Modes de classifications et niveaux opératoires chez des enfants de CES et de SES de 13 à 15 ans
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie scolaire n° 63 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1988.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie scolaire |
LEADER | 00590nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 101162 | ||
008 | 960401s1988 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Compas, Yves. | |
245 | 1 | 0 | |a Modes de classifications et niveaux opératoires chez des enfants de CES et de SES de 13 à 15 ans |c Yves Compas. |
260 | |c 1988. | ||
300 | |a p. 17-52. | ||
650 | |a Cognition |x Chez l'enfant | ||
650 | |a Catégorisation (psychologie) |x Chez l'enfant. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Psychologie scolaire |g n° 63 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 101162 |