La Construction des connaissances sur les codes numéraux et digitaux des nombres : un processus de coordination de connaissances multiples
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue des sciences de l'éducation n° 3 |
---|---|
Auteur principal: | Giroux, Jacinthe. |
Autres auteurs: | Lemoyne, Gisèle. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1993.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue des sciences de l'éducation |
Documents similaires
-
Etudes d'épistémologie génétique.
par: Piaget, Jean, 1896-1980.
Publié: 1963 -
Nombre, numération et dénombrement : que sait-on de leur acquisition ?
par: Fayol, Michel, 1947-
Publié: 1985 -
Contribution à la genèse du nombre
par: Bergeron, J. C.
Publié: 1992 -
A propos de la genèse du nombre
par: Oboeuf, Y.
Publié: 1984 -
L'interprétation des nombres écrits chez l'enfant de cinq à sept ans
par: Sinclair, Anne, 1948-
Publié: 1993