La Construction des connaissances sur les codes numéraux et digitaux des nombres : un processus de coordination de connaissances multiples

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l'éducation n° 3
Auteur principal: Giroux, Jacinthe.
Autres auteurs: Lemoyne, Gisèle.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1993.
Sujets:
Lien: Dans: Revue des sciences de l'éducation
LEADER 00737nam a22002177a 4500
001 101145
008 960401s1993 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Giroux, Jacinthe. 
245 1 3 |a La Construction des connaissances sur les codes numéraux et digitaux des nombres :  |b un processus de coordination de connaissances multiples   |c Jacinthe Giroux, Gisèle Lemoyne. 
260 |c 1993. 
300 |a p. 511-535. 
650 |a Nombre, Idée de  |x Chez l'enfant. 
650 |a Raisonnement  |x Chez l'enfant 
650 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
650 |a Articles de périodiques 
700 |a Lemoyne, Gisèle. 
773 0 |t Revue des sciences de l'éducation  |g n° 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 101145