Les premières acquisitions numériques chez l'enfant : L'apport de la psychologie cognitive
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie et éducation n° 10 |
---|---|
Auteur principal: | Bernoussi, Mohamed. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1992.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie et éducation |
Documents similaires
-
Etudes d'épistémologie génétique.
par: Piaget, Jean, 1896-1980.
Publié: 1963 -
L'interprétation des nombres écrits chez l'enfant de cinq à sept ans
par: Sinclair, Anne, 1948-
Publié: 1993 -
Comment les enfants de cinq ans traitent-ils les problèmes de comparaison de différences numériques ?
par: Delhaxhe, A.
Publié: 1990 -
Influence des systèmes de notation des nombres sur les mécanismes d'encodage et de traitements numériques
par: Noël, Marie-Pascale.
Publié: 1991 -
Nombre, numération et dénombrement : que sait-on de leur acquisition ?
par: Fayol, Michel, 1947-
Publié: 1985