Les premières acquisitions numériques chez l'enfant : L'apport de la psychologie cognitive

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie et éducation n° 10
Auteur principal: Bernoussi, Mohamed.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1992.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie et éducation
LEADER 00651nam a22002057a 4500
001 101132
008 960401s1992 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Bernoussi, Mohamed. 
245 1 4 |a Les premières acquisitions numériques chez l'enfant :  |b L'apport de la psychologie cognitive   |c Mohamed Bernoussi. 
260 |c 1992. 
300 |a p. 55-70. 
650 |a Nombre, Idée de  |x Chez l'enfant. 
650 |a Raisonnement  |x Chez l'enfant 
650 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 34728  |t Psychologie et éducation  |x 1148-9502  |g n° 10 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 101132