Modes de représentation et développement de la logique des classes
Enregistré dans:
Publié dans: | Archives de psychologie n° 233 |
---|---|
Auteur principal: | Barrouillet, Pierre, 1954- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1992.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Archives de psychologie |
Documents similaires
-
Du bricolage à la logique chez l'enfant ? : une approche structuraliste de la genèse de l'inclusion
par: Barrouillet, Pierre, 1954-
Publié: 1993 -
Schematic or Taxonomic Organisation of the Reality and the Development of Class Logic
par: Barrouillet, Pierre, 1954-
Publié: 1994 -
Manipulation de modèles mentaux et compréhension de la notion d'inclusion au-delà de 11 ans
par: Barrouillet, Pierre, 1954-
Publié: 1989 -
Evolution des catégories naturelles et résolution des épreuves d'inclusion entre 6 et 10 ans
par: Barrouillet, Pierre, 1954-
Publié: 1991 -
Catégorisation logique : connaissances schématiques, connaissances catégorielles et format imagé versus linguistique : étude chez des enfants de 6 à 11 ans.
Publié: 1990