Modes de représentation et développement de la logique des classes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Archives de psychologie n° 233
Auteur principal: Barrouillet, Pierre, 1954-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1992.
Sujets:
Lien: Dans: Archives de psychologie
LEADER 00606nam a22002057a 4500
001 101119
008 960401s1992 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Barrouillet, Pierre,  |d 1954- 
245 1 0 |a Modes de représentation et développement de la logique des classes   |c Pierre Barrouillet. 
260 |c 1992. 
300 |a p. 123-146. 
650 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
650 |a Raisonnement  |x Chez l'enfant 
650 |a Inclusion (logique). 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Archives de psychologie  |g n° 233 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 101119