Modes de représentation et développement de la logique des classes
Enregistré dans:
Publié dans: | Archives de psychologie n° 233 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1992.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Archives de psychologie |
LEADER | 00606nam a22002057a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 101119 | ||
008 | 960401s1992 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Barrouillet, Pierre, |d 1954- | |
245 | 1 | 0 | |a Modes de représentation et développement de la logique des classes |c Pierre Barrouillet. |
260 | |c 1992. | ||
300 | |a p. 123-146. | ||
650 | |a Cognition |x Chez l'enfant | ||
650 | |a Raisonnement |x Chez l'enfant | ||
650 | |a Inclusion (logique). | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Archives de psychologie |g n° 233 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 101119 |