|
|
|
|
LEADER |
00815nam a22002057a 4500 |
001 |
101111 |
008 |
960401s1981 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
|
|
|a Paour, Jean-Louis.
|
245 |
1 |
2 |
|a L'apprentissage des structures logiques comme instrument d'investigation du fonctionnement cognitif des arrièrés mentaux :
|b Illustration à partir d'une comparaison à long terme d'enfants normaux et arrièrés soumis ou non à un entraînement opératoire
|c Jean-Louis Paour.
|
260 |
|
|
|c 1981.
|
300 |
|
|
|a p. 31-38.
|
650 |
|
|
|a Cognition
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Raisonnement
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Logique.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence
|w 39284
|x 0222-9617
|g n° 1-2
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 101111
|