Nouvelle approche de la conservation des grandeurs physiques : Etude transversale de la conservation de la quantité de gaz auprès d'élèves de 11 à 15 ans

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Enfance n° 1
Auteur principal: Sere, M.-G.
Autres auteurs: Wei-Barais, A.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1988.
Sujets:
Lien: Dans: Enfance
LEADER 00715nam a22002177a 4500
001 101095
008 960401s1988 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Sere, M.-G. 
245 1 0 |a Nouvelle approche de la conservation des grandeurs physiques :  |b Etude transversale de la conservation de la quantité de gaz auprès d'élèves de 11 à 15 ans   |c M.-G. Sere, A. Wei-Barais. 
260 |c 1988. 
300 |a p. 21-38. 
650 |a Intelligence. 
650 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
650 |a Conservation (psychologie). 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Wei-Barais, A.  |4 aut 
773 0 |w 39263  |t Enfance  |x 0013-7545  |g n° 1 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 101095