Position sérielle des arguments du modèle et apprentissage de la conservation par observation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'année psychologique n° 1
Auteur principal: Robert, Michèle, 19..-...., psychologue.
Autres auteurs: Turcotte, P.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1983.
Sujets:
Lien: Dans: L'année psychologique
LEADER 00700nam a22002177a 4500
001 101092
008 960401s1983 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 0 |a Robert, Michèle,  |d 19..-....,  |c psychologue. 
245 1 0 |a Position sérielle des arguments du modèle et apprentissage de la conservation par observation   |c Michèle Robert, P. Turcotte. 
260 |c 1983. 
300 |a p. 91-108. 
650 |a Intelligence. 
650 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
650 |a Conservation (psychologie). 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Turcotte, P.  |4 aut 
773 0 |w 39230  |t L'année psychologique  |x 0003-5033  |g n° 1 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 101092