Effets de "signification" et convervation du volume
Enregistré dans:
Publié dans: | Enfance n° 1 |
---|---|
Auteur principal: | Auge, C. |
Autres auteurs: | Lehalle, Henri, 1947- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1986.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Enfance |
Documents similaires
-
Notions d'invariances et redescription de l'évolution de quantités physiques : essai d'intégration de différents courants de recherches
par: Vanhulst, Guillaume.
Publié: 1990 -
Le développement des quantités physiques chez l'enfant : conservation et atomisme
par: Piaget, Jean, 1896-1980.
Publié: 1962 -
Quelques facteurs intervenant dans la progression des raisonnements élémentaires
par: Botson, C.
Publié: 1978 -
Position sérielle des arguments du modèle et apprentissage de la conservation par observation
par: Robert, Michèle, 19..-...., psychologue.
Publié: 1983 -
L'appréhension des déformation du liquide : étude de l'évolution des réponses d'enfants de 4 à 8 ans au cours de différentes épreuves non-verbales
par: Corcia, M.
Publié: 1975