Pratiques parentales et développement métacognitif chez l'enfant d'âge préscolaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Enfance n° 1
Auteur principal: Bouffard-Bouchard, Thérèse.
Autres auteurs: Gagné-Dupuis, Nicole.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1994.
Sujets:
Lien: Dans: Enfance
LEADER 00874nam a22002777a 4500
001 100670
008 960401s1994 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Bouffard-Bouchard, Thérèse. 
245 1 0 |a Pratiques parentales et développement métacognitif chez l'enfant d'âge préscolaire   |c Thérèse Bouffard-Bouchard, Nicole Gagné-Dupuis. 
260 |c 1994. 
300 |a pp. 33-50. 
650 |a Enfants  |x Psychologie. 
650 |a Vie familiale  |z France. 
650 |a Intelligence. 
650 |a Hérédité et milieu. 
650 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
650 |a Intelligence. 
650 |a Relations maître-élève. 
650 |a Perception sociale. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Gagné-Dupuis, Nicole.  |4 aut 
773 0 |w 39263  |t Enfance  |x 0013-7545  |g n° 1 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 100670