La qualité de la classe spéciale pour arriérés mentaux : approche comportementale

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Neurospychiatrie de l'enfance et de l'adolescence n° 1-2
Auteur principal: Magerote, C.
Autres auteurs: Druart, B.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1981.
Sujets:
Lien: Dans: Neurospychiatrie de l'enfance et de l'adolescence
LEADER 00642nam a22002057a 4500
001 100573
008 960401s1981 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Magerote, C. 
245 1 3 |a La qualité de la classe spéciale pour arriérés mentaux :  |b approche comportementale   |c C. Magerote, B. Druart. 
260 |c 1981. 
300 |a p. 81-85. 
650 |a Enfants handicapés mentaux  |x Éducation 
650 |a Intégration scolaire. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Druart, B.  |4 aut 
773 0 |t Neurospychiatrie de l'enfance et de l'adolescence  |g n° 1-2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 100573