Apprentissage de la conservation des quantités chez des sujets débiles légers par une méthode de conflit cognitifs
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue des sciences de l'éducation n° 1 |
---|---|
Auteur principal: | Iglesias, Maria-Josepha. |
Autres auteurs: | Allaire, Louise. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1984.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue des sciences de l'éducation |
Documents similaires
-
Les Troubles de la signification chez les débiles mentaux
par: Guignard, Florence.
Publié: 1971 -
Les problèmes d'insuffisance personnelle chez les adolescents débiles mentaux
par: Perron, Roger, 1926-2021.
Publié: 1965 -
Aspects de la perception visuelle chez l'enfant débile mental
par: Simon, A.
Publié: 1963 -
La motricité chez les débiles mentaux
par: Stambak, Mira.
Publié: 1968 -
Approche des fonctionnements intellectuels déficitaires à partir des épreuves piagétiennes de conservation
par: Aublé, Jean-Pierre.
Publié: 1992