Young deaf children Learn a linguistic structure directly from print

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers de psychologie cognitive n° 1
Auteur principal: Bastien-Toniazzo, Mireille.
Support: Article de revue
Langue: Anglais
Publié: 1991.
Sujets:
Lien: Dans: Cahiers de psychologie cognitive
LEADER 00692nam a22002177a 4500
001 100236
008 960401s1991 xxe ||| |||| 00| 0 eng d
041 0 |a eng 
100 1 |a Bastien-Toniazzo, Mireille. 
245 1 0 |a Young deaf children Learn a linguistic structure directly from print   |c Mireille Bastien-Toniazzo. 
260 |c 1991. 
300 |a p. 107-126. 
650 |a Enfants handicapés auditifs. 
650 |a Enfants  |x Écriture 
650 |a Écriture  |x Aspect cognitif. 
650 |a Écriture  |x Étude et enseignement. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39244  |t Cahiers de psychologie cognitive  |x 0249-9185  |g n° 1 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 100236