Langage, milieu social et conservation des quantités physiques : étude comparative entre sourds profonds de naissance et entendants
Enregistré dans:
Publié dans: | Enfance n° 3 |
---|---|
Auteur principal: | Bartin, M. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1976.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Enfance |
Documents similaires
-
Etude comparative de l'atteinte du niveau opératoire formel par des sujets sourds profonds de naissance
par: Bartin, M.
Publié: 1981 -
Le développement des quantités physiques chez l'enfant : conservation et atomisme
par: Piaget, Jean, 1896-1980.
Publié: 1962 -
Savoir comparer les contenances pour pouvoir conserver les quantités contenues
par: Andreucci, Colette.
Publié: 1992 -
Mise en place de la notion de conservation chez l'enfant sourd : contribution à l'étude des rapports du langage et du développement mental
par: Bartin, M.
Publié: 1974 -
Une notion pré-opératoire de la conservation des quantités
par: Fortin, A.
Publié: 1978