L'apport de la psychologie transculturelle à l'étude du jeune enfant dans son développelent

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Devenir n° 3
Auteur principal: Stork, Hélène E.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1994.
Sujets:
Lien: Dans: Devenir
LEADER 00574nam a22001937a 4500
001 100105
008 960401s1994 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Stork, Hélène E. 
245 1 2 |a L'apport de la psychologie transculturelle à l'étude du jeune enfant dans son développelent   |c Hélène E. Stork. 
260 |c 1994. 
300 |a p. 67-78. 
650 |a Psychologie différentielle. 
650 |a Statut social. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39258  |t Devenir  |x 1015-8154  |g n° 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 100105