Gérer un rayon et un point de vente : les clés de la performance

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Auteur principal: Rovira, Philippe. (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod.
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Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Savoir optimiser ses achats, maîtriser son stock et ses frais de personnel, baisser son taux de démarque ainsi que son taux de rupture, etc. Autant de problématiques auxquelles un manager de la distribution doit faire face. Comment y arriver ? Philippe Rovira, ancien cadre de la grande distribution et consultant-formateur, vous livre ses conseils et techniques pour gérer efficacement votre rayon et votre surface de vente. Vous découvrirez dans cet ouvrage : les différents outils et techniques pour maîtriser les lignes de charges de votre compte d'exploitation ; comment adapter sa posture managériale à son environnement ; comment transformer votre merchandising en un levier de performance économique et de différenciation concurrentielle ; comment développer une expérience d'achat optimale dans votre magasin. Que vous soyez manager, chef de rayon, ou responsable de magasin, ce livre est un véritable outil de coaching pour vous perfectionner dans la gestion et l'optimisation de votre centre de profit
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506 |a L'accès en ligne est réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement  |e Cyberlibris 
520 |a Savoir optimiser ses achats, maîtriser son stock et ses frais de personnel, baisser son taux de démarque ainsi que son taux de rupture, etc. Autant de problématiques auxquelles un manager de la distribution doit faire face. Comment y arriver ? Philippe Rovira, ancien cadre de la grande distribution et consultant-formateur, vous livre ses conseils et techniques pour gérer efficacement votre rayon et votre surface de vente. Vous découvrirez dans cet ouvrage : les différents outils et techniques pour maîtriser les lignes de charges de votre compte d'exploitation ; comment adapter sa posture managériale à son environnement ; comment transformer votre merchandising en un levier de performance économique et de différenciation concurrentielle ; comment développer une expérience d'achat optimale dans votre magasin. Que vous soyez manager, chef de rayon, ou responsable de magasin, ce livre est un véritable outil de coaching pour vous perfectionner dans la gestion et l'optimisation de votre centre de profit 
559 2 |p P. 9  |b Préface  |p P. 13  |b Introduction  |b Partie 1. Maîtriser ses charges pour accroître sa performance économique  |p P. 21  |c Chapitre 1. Connaître les fondamentaux de la gestion  |p P. 55  |c Chapitre 2. Les clés pour réduire son taux de démarque  |p P. 77  |c Chapitre 3. Optimiser la gestion de son stock  |p P. 107  |c Chapitre 4. Etre performant dans ses négociations commerciales  |p P. 135  |c Chapitre 5. Les vertus environnementales et économiques de la RSE  |b Partie 2. Exploiter profitablement sa surface de vente  |p P. 153  |c Chapitre 6. Comment réduire son taux de rupture ?  |p P. 179  |c Chapitre 7. Le merchandising, un outil de performance économique et de différenciation  |p P. 233  |c Chapitre 8. Améliorer l'expérience client dans son point de vente  |p P. 265  |b Conclusion 
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