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|a Cortana, Marie
|d (19..-....).
|4 aut.
|e Auteur
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245 |
1 |
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|a Ludopédagogie :
|b 55 outils, 11 plans d'action, 5 ressources numériques
|c Marie Cortana.
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264 |
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1 |
|a Paris :
|b Vuibert.
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264 |
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2 |
|a Paris :
|b Cyberlibris,
|c 2022.
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|a Couverture (https://static2.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782311624908.jpg).
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504 |
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|a Bibliographie et sitographie p. 186. Glossaire. Index.
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506 |
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|a L'accès en ligne est réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement
|e Cyberlibris
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520 |
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|a Formateurs, enseignants, conférenciers, vous souhaitez engager vos apprenants ou renforcer leur implication tout en sortant des sentiers battus ? Vous cherchez à enrichir votre boîte à outils en variant les techniques d'animation ? Vous souhaitez rendre vos interventions plus ludiques auprès de vos différents publics ? Découvrez 55 outils et 11 plans d'action pour : maîtriser les techniques ludopédagogiques simples à mettre en place et adaptées à la dynamique des groupes ; intégrer des activités ludiques pour ancrer les apprentissages de manière mémorable ; mobiliser des techniques d'animation selon les thématiques d'intervention et les spécificités du public ; capter l'attention du public et maintenir une dynamique relationnelle efficace
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559 |
2 |
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|b Objectif 1 : Utiliser la ludopédagogie en formation
|b Objectif 2 : Définir la posture du formateur
|b Objectif 3 : Identifier les temps-clés d'une session de formation
|b Objectif 4 : Faciliter l'usage de la ludopédagogie
|b Objectif 5 : Faire connaissance
|b Objectif 6 : Mettre à jour les représentations des stagiaires
|b Objectif 7 : Ponctuer une séquence théorique
|b Objectif 8 : Favoriser les pauses cognitives
|b Objectif 9 : Synthétiser les apports et évaluer les apprentissages
|b Objectif 10 : Former des grands groupes
|b Objectif 11 : Utiliser la ludopédagogie à distance
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|1 http://www.idref.fr/027226379/id
|a Formateurs (éducation des adultes).
|2 ram
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|a Animateurs de formation.
|2 ram
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|a Pédagogie
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|x Méthodologie.
|2 ram
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|a Psychologie de l'apprentissage.
|2 ram
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|a Apprentissage par le jeu.
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|a Pédagogie d'expression ludocréative.
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|a Jeux d'entreprise.
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|a Guides pratiques.
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