|
|
|
|
LEADER |
03894cmm a2200589 i 4500 |
001 |
ebook-280303173 |
005 |
20240925114009.0 |
007 |
cu|uuu---uuuuu |
008 |
240917s2018||||be ||||g|||| ||||||fre d |
020 |
|
|
|a 9782807335875
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1272918949
|
035 |
|
|
|a FRCYB88955828
|
035 |
|
|
|a FRCYB07588955828
|
035 |
|
|
|a FRCYB084588955828
|
035 |
|
|
|a FRCYB088288955828
|
035 |
|
|
|a FRCYB091188955828
|
035 |
|
|
|a FRCYB24788955828
|
035 |
|
|
|a FRCYB24988955828
|
035 |
|
|
|a FRCYB25188955828
|
035 |
|
|
|a FRCYB25988955828
|
035 |
|
|
|a FRCYB55588955828
|
035 |
|
|
|a FRCYB56088955828
|
040 |
|
|
|a ABES
|b fre
|e AFNOR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
082 |
0 |
|
|a 370
|
082 |
0 |
|
|a 374
|2 23
|
100 |
1 |
|
|0 (IdRef)226669653
|1 http://www.idref.fr/226669653/id
|a Devermelles, Véronique
|d (19..-....).
|4 aut.
|e Auteur
|
245 |
1 |
0 |
|a Comment utiliser la vidéo pour améliorer sa pratique professionnelle ? :
|b activités et outils pour développer les compétences de reflexivité des formateurs-trices professionnels-les d'adultes
|c Véronique Devermelles ; préface d'Yves Barou.
|
264 |
|
1 |
|a Louvain-la-Neuve :
|b De Boeck supérieur.
|
264 |
|
2 |
|a Paris :
|b Cyberlibris,
|c 2018.
|
336 |
|
|
|b txt
|2 rdacontent
|
337 |
|
|
|b c
|2 rdamedia
|
337 |
|
|
|b b
|2 isbdmedia
|
338 |
|
|
|b ceb
|2 RDAfrCarrier
|
500 |
|
|
|a Couverture (https://static2.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782807314245.jpg).
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de chapitre et p. 189-197.
|
506 |
|
|
|a L'accès en ligne est réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement
|e Cyberlibris
|
520 |
|
|
|a L'ouvrage part du postulat que la vidéo est un support d'observation qui peut permettre aux formateurs/trices professionnels/les d'adultes de s'engager dans une pratique réflexive de leur propre travail. L'ouvrage se compose de trois parties et d'une quinzaine de fiches pratiques. En fil conducteur, une étude de cas illustre concrètement les apports théoriques pour filmer une activité de formation et mettre en place les activités d'analyse de pratiques. La première partie est consacrée à la genèse de la pratique filmique. La deuxième présente les différentes étapes de la conception d'une Vidéo d'une Activité de Formation. La troisième partie développe comment faire usage de la vidéo dans le cadre d'une séance d'analyse de pratiques et comment en évaluer les effets. Les questions abordées sont celles que se posent les praticiens chargés d'accompagner la formation continue et le développement personnel, quel que soit le champ d'activité. [4e de couverture]
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027226379
|1 http://www.idref.fr/027226379/id
|a Formateurs (éducation des adultes).
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027228789
|1 http://www.idref.fr/027228789/id
|a Animateurs de formation.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027288455
|1 http://www.idref.fr/027288455/id
|a Éducation des adultes.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)02752888X
|1 http://www.idref.fr/02752888X/id
|a Formation du personnel
|0 (IdRef)027459683
|1 http://www.idref.fr/027459683/id
|x Documents audiovisuels.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)02888888X
|1 http://www.idref.fr/02888888X/id
|a Vidéo
|x Production et réalisation.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)028889347
|1 http://www.idref.fr/028889347/id
|a Enseignement audiovisuel.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)034746331
|1 http://www.idref.fr/034746331/id
|a Analyse des pratiques (formation).
|2 ram
|
655 |
|
7 |
|0 (IdRef)027790045
|1 http://www.idref.fr/027790045/id
|a Guides pratiques.
|2 ram
|
700 |
1 |
|
|0 (IdRef)074112031
|1 http://www.idref.fr/074112031/id
|a Barou, Yves
|d (1947-....).
|4 aui.
|e Préface
|
856 |
|
|
|q HTML
|u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88955828
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
|
886 |
2 |
|
|2 unimarc
|a 181
|a i#
|b xxxe##
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 280303173
|