Jeux et situations de calcul mental : Varier les stratégies d'apprentissage
Enregistré dans:
Auteur principal: | Pomme, Michèle. (Auteur) |
---|---|
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
[Lieu de publication inconnu] :
Hatier.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Quelle place donner au calcul mental au cycle 3 ? Quelles stratégies peut-on utiliser pour faire progresser les élèves ? Comment évaluer le calcul mental ? ... Cet ouvrage présente ainsi les bases, des conseils concrets, des fiches d'activités avec corrigés, des exemples de programmation pour des classes par niveau ou multiniveaux. |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book Accès à l'E-book |
Documents similaires
-
Jeux et situations de calcul mental [cycle 3] : varier les stratégies d'apprentissage
par: Pomme, Michèle.
Publié: 2018 -
Mathématiques et interdisciplinarité : Les maths, un outil pour comprendre le monde
par: Pomme, Michèle. -
L'apprentissage à travers des situations-problèmes mathématiques : Bases théoriques et réalisation pratique
par: Theis, Laurent (1974-....). -
AESH, accompagner les élèves en situation de handicap
par: Egron, Bruno (19..-....; formateur). -
Construire des situations pour apprendre : Vers une pédagogie de l'étayage
par: Lescouarch, Laurent (1971-....; enseignant-chercheur en sciences de l'éducation).