Être Zen pour mieux apprendre : Favoriser la détente en classe
Enregistré dans:
Auteur principal: | Grollimund-Depoorter, Juliette. (Auteur) |
---|---|
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
[Lieu de publication inconnu] :
Hatier.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un ouvrage de pédagogie sur le thème de "être zen pour mieux apprendre". Un ouvrage structuré en familles d'activités (se détendre, se centrer, respirer, évacuer ses émotions...) et qui propose des fiches pratiques corporelles inspirées du yoga, des massages bien-être, de la gym douce, des respirations mais également des approches créatives de la détente avec des contes, des chansons, des coloriages à réaliser en groupe. Des guides de séances clés en main applicables immédiatement. |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book Accès à l'E-book |
Documents similaires
-
Être zen pour mieux apprendre, favoriser la détente en classe : cycle 2 et 3 : 69 fiches de pratiques corporelles expérimentées en classe
par: Grollimund-Depoorter, Juliette.
Publié: 2019 -
Être acteur dans l'acte d'apprendre : Dynamiser une formation avec la méthode Ramain
par: Jaligot, André (19..-....). -
Faire collectif pour apprendre : Des clés pour mettre la coopération au service des apprentissages
par: Reynaud, Laurent. -
Construire des situations pour apprendre : Vers une pédagogie de l'étayage
par: Lescouarch, Laurent (1971-....; enseignant-chercheur en sciences de l'éducation). -
11 stratégies pour apprendre à comprendre des textes narratifs
par: Bianco, Maryse (19..-....; psychologe).