Lire l'image au collège et au lycée en cours de français : Images fixes et images mobiles

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Deschamps, Fanny (1977-....). (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: [Lieu de publication inconnu] : Hatier.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: - Cet ouvrage fournit à l'enseignant les outils théoriques et méthodologiques nécessaires à la lecture de l'image inscrite dans les programmes de français, en collège et en lycée.- Il propose une grande variété d'exercices et de travaux d'écriture, dans le cadre du travail en séquences, pour initier l'élève au langage de l'image.- En s'appuyant sur de nombreux exemples commentés, il invite par ailleurs l'enseignant à mettre en relation texte et image pour faciliter la compréhension de concepts étudiés en littérature.
Accès en ligne: Accès à l'E-book
Accès à l'E-book
LEADER 01990nmm a2200337 4500
001 ebook-279156308
005 20240702150119.0
007 cr|uuu---uuuuu
008 240702s2004||||xx#||||||||d |||||||fre d
020 |a 9782384911264 
024 7 |a 10.14375/NP.9782384911264  |2 DOI 
035 |a FRNPSCEDUII_10.14375/NP.9782384911264 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
100 1 |0 (IdRef)089045041  |1 http://www.idref.fr/089045041/id  |a Deschamps, Fanny  |d (1977-....).  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a Lire l'image au collège et au lycée en cours de français :  |b Images fixes et images mobiles   |c Fanny Deschamps. 
264 1 |a [Lieu de publication inconnu] :  |b Hatier. 
264 2 |a Paris :  |b Numérique Premium,  |c 2004. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
506 |a Accès en ligne réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement à une ou plusieurs collections de l'éditeur 
520 |a - Cet ouvrage fournit à l'enseignant les outils théoriques et méthodologiques nécessaires à la lecture de l'image inscrite dans les programmes de français, en collège et en lycée.- Il propose une grande variété d'exercices et de travaux d'écriture, dans le cadre du travail en séquences, pour initier l'élève au langage de l'image.- En s'appuyant sur de nombreux exemples commentés, il invite par ailleurs l'enseignant à mettre en relation texte et image pour faciliter la compréhension de concepts étudiés en littérature. 
653 |a Sciences de l'éducation 
856 |q PDF  |u https://doi-org.srvext.uco.fr/10.14375/NP.9782384911264  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
856 |q PDF  |u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375%2FNP.9782384911264  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 279156308