Comment enseigner les nombres entiers et la numération décimale ? : De la PS au CM2

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Charnay, Roland (19..-....; professeur de mathématiques). (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: [Lieu de publication inconnu] : Hatier.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cet ouvrage part des préoccupations des enseignants et s'appuie sur des travaux de recherche et sur l'expérience de son auteur pour apporter des réponses concrètes et proposer des pistes de travail et des situations d'enseignement utilisables dans les classes. • Partie I : les notions sous-jacentes aux concepts de nombres et de numération, des exercices permettant d'évaluer la maîtrise de ces notions par les élèves. • Partie II : des séquences d'enseignement, une progression pour l'ensemble de l'école primaire.
Accès en ligne: Accès à l'E-book
Accès à l'E-book
LEADER 01995nmm a2200337 4500
001 ebook-279155964
005 20240702150114.0
007 cr|uuu---uuuuu
008 240702s2013||||xx#||||||||d |||||||fre d
020 |a 9782401094048 
024 7 |a 10.14375/NP.9782401094048  |2 DOI 
035 |a FRNPSCEDUII_10.14375/NP.9782401094048 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
100 1 |0 (IdRef)028582845  |1 http://www.idref.fr/028582845/id  |a Charnay, Roland  |d (19..-....;   |c professeur de mathématiques).  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a Comment enseigner les nombres entiers et la numération décimale ? :  |b De la PS au CM2   |c Roland Charnay. 
264 1 |a [Lieu de publication inconnu] :  |b Hatier. 
264 2 |a Paris :  |b Numérique Premium,  |c 2013. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
506 |a Accès en ligne réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement à une ou plusieurs collections de l'éditeur 
520 |a Cet ouvrage part des préoccupations des enseignants et s'appuie sur des travaux de recherche et sur l'expérience de son auteur pour apporter des réponses concrètes et proposer des pistes de travail et des situations d'enseignement utilisables dans les classes. • Partie I : les notions sous-jacentes aux concepts de nombres et de numération, des exercices permettant d'évaluer la maîtrise de ces notions par les élèves. • Partie II : des séquences d'enseignement, une progression pour l'ensemble de l'école primaire. 
653 |a Sciences de l'éducation 
856 |q PDF  |u https://doi-org.srvext.uco.fr/10.14375/NP.9782401094048  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
856 |q PDF  |u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375%2FNP.9782401094048  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 279155964