Apprentissages numériques et résolution de problèmes, Grande Section

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Collectif. (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: [Lieu de publication inconnu] : Hatier.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La collection Ermel est une série d'ouvrages qui résultent de nombreuses années de recherches et d'activités expérimentales par l'équipe didactique des mathématiques de l'I.N.R.P. sur les apprentissages numériques et la résolution de problèmes.Cette équipe, composée de formateurs en IUFM et de professeurs des écoles, a analysé les pratiques et les difficultés de l'enseignement des nombres, du calcul et de la résolution de problèmes au cycle des apprentissages fondamentaux.Ce livre s'adresse aussi bien aux enseignants qu'aux formateurs.Des propositions d'enseignement expérimentées, fondées sur :- la prise en compte des compétences initiales des enfants ;- l'appropriation progressive des nombres à travers des situations de résolution de problèmes ;- le renforcement et le réinvestissement réguliers des acquis.
Accès en ligne: Accès à l'E-book
Accès à l'E-book
LEADER 02198nmm a2200337 4500
001 ebook-279155492
005 20240702143837.0
007 cr|uuu---uuuuu
008 240702s2005||||xx#||||||||d |||||||fre d
020 |a 9782384911332 
024 7 |a 10.14375/NP.9782384911332  |2 DOI 
035 |a FRNPSCEDUII_10.14375/NP.9782384911332 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
100 0 |a Collectif.  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a Apprentissages numériques et résolution de problèmes, Grande Section   |c Collectif. 
264 1 |a [Lieu de publication inconnu] :  |b Hatier. 
264 2 |a Paris :  |b Numérique Premium,  |c 2005. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
506 |a Accès en ligne réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement à une ou plusieurs collections de l'éditeur 
520 |a La collection Ermel est une série d'ouvrages qui résultent de nombreuses années de recherches et d'activités expérimentales par l'équipe didactique des mathématiques de l'I.N.R.P. sur les apprentissages numériques et la résolution de problèmes.Cette équipe, composée de formateurs en IUFM et de professeurs des écoles, a analysé les pratiques et les difficultés de l'enseignement des nombres, du calcul et de la résolution de problèmes au cycle des apprentissages fondamentaux.Ce livre s'adresse aussi bien aux enseignants qu'aux formateurs.Des propositions d'enseignement expérimentées, fondées sur :- la prise en compte des compétences initiales des enfants ;- l'appropriation progressive des nombres à travers des situations de résolution de problèmes ;- le renforcement et le réinvestissement réguliers des acquis. 
653 |a Sciences de l'éducation 
856 |q PDF  |u https://doi-org.srvext.uco.fr/10.14375/NP.9782384911332  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
856 |q PDF  |u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375%2FNP.9782384911332  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 279155492