Apprentissages numériques et résolution de problèmes, Grande Section
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
[Lieu de publication inconnu] :
Hatier.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | La collection Ermel est une série d'ouvrages qui résultent de nombreuses années de recherches et d'activités expérimentales par l'équipe didactique des mathématiques de l'I.N.R.P. sur les apprentissages numériques et la résolution de problèmes.Cette équipe, composée de formateurs en IUFM et de professeurs des écoles, a analysé les pratiques et les difficultés de l'enseignement des nombres, du calcul et de la résolution de problèmes au cycle des apprentissages fondamentaux.Ce livre s'adresse aussi bien aux enseignants qu'aux formateurs.Des propositions d'enseignement expérimentées, fondées sur :- la prise en compte des compétences initiales des enfants ;- l'appropriation progressive des nombres à travers des situations de résolution de problèmes ;- le renforcement et le réinvestissement réguliers des acquis. |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book Accès à l'E-book |
LEADER | 02198nmm a2200337 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | ebook-279155492 | ||
005 | 20240702143837.0 | ||
007 | cr|uuu---uuuuu | ||
008 | 240702s2005||||xx#||||||||d |||||||fre d | ||
020 | |a 9782384911332 | ||
024 | 7 | |a 10.14375/NP.9782384911332 |2 DOI | |
035 | |a FRNPSCEDUII_10.14375/NP.9782384911332 | ||
040 | |a ABES |b fre |e AFNOR | ||
041 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
100 | 0 | |a Collectif. |4 aut. |e Auteur | |
245 | 1 | 0 | |a Apprentissages numériques et résolution de problèmes, Grande Section |c Collectif. |
264 | 1 | |a [Lieu de publication inconnu] : |b Hatier. | |
264 | 2 | |a Paris : |b Numérique Premium, |c 2005. | |
336 | |b txt |2 rdacontent | ||
337 | |b c |2 rdamedia | ||
337 | |b b |2 isbdmedia | ||
338 | |b ceb |2 RDAfrCarrier | ||
506 | |a Accès en ligne réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement à une ou plusieurs collections de l'éditeur | ||
520 | |a La collection Ermel est une série d'ouvrages qui résultent de nombreuses années de recherches et d'activités expérimentales par l'équipe didactique des mathématiques de l'I.N.R.P. sur les apprentissages numériques et la résolution de problèmes.Cette équipe, composée de formateurs en IUFM et de professeurs des écoles, a analysé les pratiques et les difficultés de l'enseignement des nombres, du calcul et de la résolution de problèmes au cycle des apprentissages fondamentaux.Ce livre s'adresse aussi bien aux enseignants qu'aux formateurs.Des propositions d'enseignement expérimentées, fondées sur :- la prise en compte des compétences initiales des enfants ;- l'appropriation progressive des nombres à travers des situations de résolution de problèmes ;- le renforcement et le réinvestissement réguliers des acquis. | ||
653 | |a Sciences de l'éducation | ||
856 | |q PDF |u https://doi-org.srvext.uco.fr/10.14375/NP.9782384911332 |w Données éditeur |z Accès à l'E-book | ||
856 | |q PDF |u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375%2FNP.9782384911332 |w Données éditeur |z Accès à l'E-book | ||
886 | 2 | |2 unimarc |a 181 |a i# |b xxxe## | |
993 | |a E-Book | ||
994 | |a BNUM | ||
995 | |a 279155492 |