Enseigner l'enseignement moral et civique : Cycle 3

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Le Callennec, Sophie (19..-....; professeur d'histoire géographie). (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: [Lieu de publication inconnu] : Hatier.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Un ouvrage de référence à utiliser avec les manuels Magellan, mais qui peuvent également s'utiliser seuls. Les points forts : • les savoirs essentiels pour l'enseignant • des encadrés pour développer une thématique plus précise • des suggestions de mise en activité pour débuter la séance • un déroulé de la séquence avec des documents proposés et leur exploitation • les bases pour construire la trace écrite, une proposition de synthèse • des indications pour l'évaluation • des propositions de débats • des activités pour travailler en interdisciplinarité.
Accès en ligne: Accès à l'E-book
Accès à l'E-book
LEADER 02048nmm a2200337 4500
001 ebook-279155328
005 20240702150923.0
007 cr|uuu---uuuuu
008 240702s2015||||xx#||||||||d |||||||fre d
020 |a 9782401096165 
024 7 |a 10.14375/NP.9782401096165  |2 DOI 
035 |a FRNPSCEDUII_10.14375/NP.9782401096165 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
100 1 |0 (IdRef)056958447  |1 http://www.idref.fr/056958447/id  |a Le Callennec, Sophie  |d (19..-....;   |c professeur d'histoire géographie).  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a Enseigner l'enseignement moral et civique :  |b Cycle 3   |c Sophie Le Callennec. 
264 1 |a [Lieu de publication inconnu] :  |b Hatier. 
264 2 |a Paris :  |b Numérique Premium,  |c 2015. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
506 |a Accès en ligne réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement à une ou plusieurs collections de l'éditeur 
520 |a Un ouvrage de référence à utiliser avec les manuels Magellan, mais qui peuvent également s'utiliser seuls. Les points forts : • les savoirs essentiels pour l'enseignant • des encadrés pour développer une thématique plus précise • des suggestions de mise en activité pour débuter la séance • un déroulé de la séquence avec des documents proposés et leur exploitation • les bases pour construire la trace écrite, une proposition de synthèse • des indications pour l'évaluation • des propositions de débats • des activités pour travailler en interdisciplinarité. 
653 |a Sciences de l'éducation 
856 |q PDF  |u https://doi-org.srvext.uco.fr/10.14375/NP.9782401096165  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
856 |q PDF  |u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375%2FNP.9782401096165  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 279155328