Enseigner l'enseignement moral et civique : Cycle 3
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
[Lieu de publication inconnu] :
Hatier.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un ouvrage de référence à utiliser avec les manuels Magellan, mais qui peuvent également s'utiliser seuls. Les points forts : • les savoirs essentiels pour l'enseignant • des encadrés pour développer une thématique plus précise • des suggestions de mise en activité pour débuter la séance • un déroulé de la séquence avec des documents proposés et leur exploitation • les bases pour construire la trace écrite, une proposition de synthèse • des indications pour l'évaluation • des propositions de débats • des activités pour travailler en interdisciplinarité. |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book Accès à l'E-book |
LEADER | 02048nmm a2200337 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | ebook-279155328 | ||
005 | 20240702150923.0 | ||
007 | cr|uuu---uuuuu | ||
008 | 240702s2015||||xx#||||||||d |||||||fre d | ||
020 | |a 9782401096165 | ||
024 | 7 | |a 10.14375/NP.9782401096165 |2 DOI | |
035 | |a FRNPSCEDUII_10.14375/NP.9782401096165 | ||
040 | |a ABES |b fre |e AFNOR | ||
041 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
100 | 1 | |0 (IdRef)056958447 |1 http://www.idref.fr/056958447/id |a Le Callennec, Sophie |d (19..-....; |c professeur d'histoire géographie). |4 aut. |e Auteur | |
245 | 1 | 0 | |a Enseigner l'enseignement moral et civique : |b Cycle 3 |c Sophie Le Callennec. |
264 | 1 | |a [Lieu de publication inconnu] : |b Hatier. | |
264 | 2 | |a Paris : |b Numérique Premium, |c 2015. | |
336 | |b txt |2 rdacontent | ||
337 | |b c |2 rdamedia | ||
337 | |b b |2 isbdmedia | ||
338 | |b ceb |2 RDAfrCarrier | ||
506 | |a Accès en ligne réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement à une ou plusieurs collections de l'éditeur | ||
520 | |a Un ouvrage de référence à utiliser avec les manuels Magellan, mais qui peuvent également s'utiliser seuls. Les points forts : • les savoirs essentiels pour l'enseignant • des encadrés pour développer une thématique plus précise • des suggestions de mise en activité pour débuter la séance • un déroulé de la séquence avec des documents proposés et leur exploitation • les bases pour construire la trace écrite, une proposition de synthèse • des indications pour l'évaluation • des propositions de débats • des activités pour travailler en interdisciplinarité. | ||
653 | |a Sciences de l'éducation | ||
856 | |q PDF |u https://doi-org.srvext.uco.fr/10.14375/NP.9782401096165 |w Données éditeur |z Accès à l'E-book | ||
856 | |q PDF |u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375%2FNP.9782401096165 |w Données éditeur |z Accès à l'E-book | ||
886 | 2 | |2 unimarc |a 181 |a i# |b xxxe## | |
993 | |a E-Book | ||
994 | |a BNUM | ||
995 | |a 279155328 |