La boîte à outils de Google Ads : 57 outils et méthodes+ 2 interviews

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Pellerin, Clément (19..-....; formateur et consultant social-média). (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Comment faire une campagne publicitaire réussie en ligne ? Comment analyser ses résultats ?Google Ads vous aide à élaborer une stratégie de référencement payant efficace, optimisée et rentable. Il permet de booster l'efficacité de vos campagnes marketing en ligne grâce à des outils conçus pour améliorer vos performances.Google Analytics est un service gratuit d'analyse d'audience d'un site web ou d'applications utilisé par plus de 10 millions de sites, soit plus de 80 % du marché mondial. Il permet d'analyser son trafic pour booster ses actions marketing.Indispensable aux entreprises, start-up, PME, ces deux outils complémentaires vous permettent d'attirer des clients et d'analyser leurs comportements pour mieux rebondir grâce à de nombreux outils. Clément Pellerin, spécialiste des réseaux sociaux, vous permet de comprendre ces outils afin d'être mieux référencé pour gagner de nouveaux clients
Accès en ligne: Accès à l'E-Book
Lien: Autre support: La boîte à outils de Google Ads : 57 outils clés en mains + 2 interviews / Clément Pellerin
LEADER 02903nmm a2200457 i 4500
001 ebook-277590310
005 20240513142223.0
007 cu|uuu---uuuuu
008 240513s2024||||fr ||||g|||| ||||||fre d
020 |a 9782100870639 
035 |a (OCoLC)1435818851 
035 |a FRCYB88954074 
035 |a FRCYB03788954074 
035 |a FRCYB07588954074 
035 |a FRCYB084888954074 
035 |a FRCYB24788954074 
035 |a FRCYB24988954074 
035 |a FRCYB25788954074 
035 |a FRCYB55588954074 
035 |a FRCYB56088954074 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
100 1 |0 (IdRef)197987451  |1 http://www.idref.fr/197987451/id  |a Pellerin, Clément  |d (19..-....;   |c formateur et consultant social-média).  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 3 |a La boîte à outils de Google Ads :  |b 57 outils et méthodes+ 2 interviews   |c Clément Pellerin. 
264 1 |a Malakoff :  |b Dunod. 
264 2 |a Paris :  |b Cyberlibris,  |c 2024. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Couverture (https://static2.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782100870639.jpg). 
506 |a L'accès en ligne est réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement  |e Cyberlibris 
520 |a Comment faire une campagne publicitaire réussie en ligne ? Comment analyser ses résultats ?Google Ads vous aide à élaborer une stratégie de référencement payant efficace, optimisée et rentable. Il permet de booster l'efficacité de vos campagnes marketing en ligne grâce à des outils conçus pour améliorer vos performances.Google Analytics est un service gratuit d'analyse d'audience d'un site web ou d'applications utilisé par plus de 10 millions de sites, soit plus de 80 % du marché mondial. Il permet d'analyser son trafic pour booster ses actions marketing.Indispensable aux entreprises, start-up, PME, ces deux outils complémentaires vous permettent d'attirer des clients et d'analyser leurs comportements pour mieux rebondir grâce à de nombreux outils. Clément Pellerin, spécialiste des réseaux sociaux, vous permet de comprendre ces outils afin d'être mieux référencé pour gagner de nouveaux clients 
650 7 |0 (IdRef)149504314  |1 http://www.idref.fr/149504314/id  |a Google Ads.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)163614466  |1 http://www.idref.fr/163614466/id  |a Marketing digital.  |2 ram 
776 0 |t La boîte à outils de Google Ads : 57 outils clés en mains + 2 interviews / Clément Pellerin  |d Malakoff : Dunod  |h 1 vol. (192 p.). (La @boîte à outils)  |z 978-2-10-086268-9  |w (ABES)277456355 
856 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88954074  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-Book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 277590310