L'essentiel de la grammaire anglaise : à l'entrée dans l'enseignement supérieur
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | E-Book |
Langue: | Français Anglais |
Publié: |
Paris :
Ellipses.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cet ouvrage propose aux étudiants de revoir l'essentiel de la grammaire anglaise. Une première partie de révisions permettra à chacun de se réapproprier les bases, et un appendix récapitule les verbes irréguliers et les symboles phonétiques. Chaque chapitre comprend une leçon, des exemples illustrés, et des exercices corrigés afin de leur permettre d'aborder la langue anglaise avec davantage de facilité et d'aboutir à une compréhension plus développée de ces bases qui sont nécessaires. Un lexique en fin de parcours récapitule le vocabulaire utilisé, et fournit une liste non-exhaustive de vocabulaire utile à connaître pour le niveau B1. Il s'adresse aux étudiants et étudiantes qui souhaitent se remettre à niveau sur quelques points de grammaire essentiels en anglais au début de leur parcours dans le supérieur |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book |
Résumé: | Cet ouvrage propose aux étudiants de revoir l'essentiel de la grammaire anglaise. Une première partie de révisions permettra à chacun de se réapproprier les bases, et un appendix récapitule les verbes irréguliers et les symboles phonétiques. Chaque chapitre comprend une leçon, des exemples illustrés, et des exercices corrigés afin de leur permettre d'aborder la langue anglaise avec davantage de facilité et d'aboutir à une compréhension plus développée de ces bases qui sont nécessaires. Un lexique en fin de parcours récapitule le vocabulaire utilisé, et fournit une liste non-exhaustive de vocabulaire utile à connaître pour le niveau B1. Il s'adresse aux étudiants et étudiantes qui souhaitent se remettre à niveau sur quelques points de grammaire essentiels en anglais au début de leur parcours dans le supérieur |
---|---|
Description: | Couverture (https://static2.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782340086555.jpg). |
ISBN: | 9782340086555 |
Accès: | L'accès en ligne est réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement |