Introduction to 3D Game Programming with DirectX 12

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Luna, Frank D.. (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Anglais
Publié: Boston, MA : Mercury Learning and Information.
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 01480cmm a2200409 i 4500
001 ebook-276410939
005 20240406013838.0
007 cu|uuu---uuuuu
008 240315s2016||||us ||||g|||| ||||||eng d
020 |a 9781683922902 
035 |a (OCoLC)1428763547 
035 |a FRCYB88949262 
035 |a FRCYB26088949262 
035 |a FRCYB24788949262 
035 |a FRCYB24888949262 
035 |a FRCYB29388949262 
035 |a FRCYB084688949262 
035 |a FRCYB087588949262 
035 |a FRCYB56788949262 
035 |a FRCYB087088949262 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a eng  |2 639-2 
100 1 |0 (IdRef)079170005  |1 http://www.idref.fr/079170005/id  |a Luna, Frank D..  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a Introduction to 3D Game Programming with DirectX 12   |c Frank Luna. 
264 1 |a Boston, MA :  |b Mercury Learning and Information. 
264 2 |a Paris :  |b Cyberlibris,  |c 2016. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Couverture (https://static2.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9781683922902.jpg). 
506 |a L'accès en ligne est réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement  |e Cyberlibris 
856 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88949262  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 276410939