Ateliers graphiques : PS - MS - GS
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
[Lieu de publication inconnu] :
Retz.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cet ouvrage propose des activités graphiques pour aider le jeune enfant à :- construire des habiletés perceptives et motrices ;- développer des compétences d'analyse et de comparaison :- solliciter des automatismes dans les gestes utiles pour la maitrise de l'écriture.Grâce à un entrainement systématique et régulier, celui-ci va acquérir le sens des tracés et affiner sa capacité d'analyse visuelle afin de se préparer à l'écriture cursive au cycle 2.L'ouvrage est conçu en double page :- à gauche, le déroulement de la séance (objectifs, matériel requis, durée, tâches de l'élève, rôle de l'enseignant...) ;- à droite, des photos présentant des exemples de réalisations des élèves et illustrant chaque étape |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book Accès à l'E-book |
LEADER | 02307cmm a2200361 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | ebook-276319524 | ||
005 | 20240711013135.0 | ||
007 | cr|uuu---uuuuu | ||
008 | 240312s2023||||xx#||||||||d |||||||fre d | ||
020 | |a 9782725645322 | ||
024 | 7 | |a 10.14375/NP.9782725645322 |2 DOI | |
035 | |a (OCoLC)1445417681 | ||
035 | |a FRNPSCEDUII_10.14375/NP.9782725645322 | ||
040 | |a ABES |b fre |e AFNOR | ||
041 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
100 | 1 | |0 (IdRef)144101831 |1 http://www.idref.fr/144101831/id |a Grimault, Élisabeth. |4 aut. |e Auteur | |
245 | 1 | 0 | |a Ateliers graphiques : |b PS - MS - GS |c Élisabeth Grimault. |
264 | 1 | |a [Lieu de publication inconnu] : |b Retz. | |
264 | 2 | |a Paris : |b Numérique Premium, |c 2023. | |
336 | |b txt |2 rdacontent | ||
337 | |b c |2 rdamedia | ||
337 | |b b |2 isbdmedia | ||
338 | |b ceb |2 RDAfrCarrier | ||
500 | |a Couverture : https://www.numeriquepremium.com/cms/asset/07809e2a-fea1-4090-8875-c2585028717c/np.9782725645322.cover.jpg. | ||
506 | |a Accès en ligne réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement à une ou plusieurs collections de l'éditeur | ||
520 | |a Cet ouvrage propose des activités graphiques pour aider le jeune enfant à :- construire des habiletés perceptives et motrices ;- développer des compétences d'analyse et de comparaison :- solliciter des automatismes dans les gestes utiles pour la maitrise de l'écriture.Grâce à un entrainement systématique et régulier, celui-ci va acquérir le sens des tracés et affiner sa capacité d'analyse visuelle afin de se préparer à l'écriture cursive au cycle 2.L'ouvrage est conçu en double page :- à gauche, le déroulement de la séance (objectifs, matériel requis, durée, tâches de l'élève, rôle de l'enseignant...) ;- à droite, des photos présentant des exemples de réalisations des élèves et illustrant chaque étape | ||
653 | |a Sciences de l'éducation | ||
856 | |q PDF |u https://doi-org.srvext.uco.fr/10.14375/NP.9782725645322 |w Données éditeur |z Accès à l'E-book | ||
856 | |q PDF |u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375%2FNP.9782725645322 |w Données éditeur |z Accès à l'E-book | ||
886 | 2 | |2 unimarc |a 181 |a i# |b xxxe## | |
993 | |a E-Book | ||
994 | |a BNUM | ||
995 | |a 276319524 |