The Essential Guide to Creating Multiplayer Games with Godot 4.0 : Harness the power of Godot Engine's GDScript network API to connect players in multiplayer games

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Campos, Henrique. (Auteur)
Autres auteurs: Lovato, Nathan. (Préface)
Support: E-Book
Langue: Anglais
Publié: Birmingham : Packt Publishing.
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 01677cmm a2200445 i 4500
001 ebook-275798798
005 20240215104219.0
007 cu|uuu---uuuuu
008 240209s2023||||uk ||||g|||| ||||||eng d
020 |a 9781803238364 
035 |a (OCoLC)1422579966 
035 |a FRCYB88949680 
035 |a FRCYB26088949680 
035 |a FRCYB19188949680 
035 |a FRCYB27488949680 
035 |a FRCYB24788949680 
035 |a FRCYB24888949680 
035 |a FRCYB29388949680 
035 |a FRCYB084688949680 
035 |a FRCYB087588949680 
035 |a FRCYB087088949680 
035 |a FRCYB56788949680 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a eng  |2 639-2 
100 1 |a Campos, Henrique.  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 4 |a The Essential Guide to Creating Multiplayer Games with Godot 4.0 :  |b Harness the power of Godot Engine's GDScript network API to connect players in multiplayer games   |c Henrique Campos ; [Foreword by Nathan Lovato]. 
264 1 |a Birmingham :  |b Packt Publishing. 
264 2 |a Paris :  |b Cyberlibris,  |c 2023. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Couverture (https://static2.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9781803238364.jpg). 
506 |a L'accès en ligne est réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement  |e Cyberlibris 
700 1 |a Lovato, Nathan.  |4 aui.  |e Préface 
856 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88949680  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 275798798