Instagram, Tik Tok, Youtube : se faire connaître, conquérir, fidéliser ses clients grâce aux médias sociaux visuels

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: March, Valérie. (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: « Une image vaut mille mots ». Cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises. En tant qu'entrepreneur, il est bien sûr important que vous soyez présent sur les médias sociaux tels qu'Instagram, TikTok ou YouTube. Véritables « booster » de communication, ils doivent être choisis et utilisés à bon escient afin de vous aider à vous faire connaître, conquérir et fidéliser vos clients. Avec plus de recul sur leur utilisation, et un chapitre complet consacré à TikTok, cette seconde édition fait le point sur l'intérêt des médias sociaux visuels majeurs et vous permet de comprendre comment les utiliser efficacement pour atteindre vos objectifs. À la fois concret et pratique, elle offre les clés pour déployer votre présence sur ces médias sociaux et créer un contenu visuel pertinent avec peu ou pas de budget
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 03396cmm a2200529 i 4500
001 ebook-274606127
005 20240116012726.0
007 cu|uuu---uuuuu
008 240112s2023||||fr ||||g|||| ||||||fre d
020 |a 9782100862900 
035 |a (OCoLC)1417275130 
035 |a FRCYB88947454 
035 |a FRCYB03788947454 
035 |a FRCYB07588947454 
035 |a FRCYB084888947454 
035 |a FRCYB088288947454 
035 |a FRCYB24788947454 
035 |a FRCYB24988947454 
035 |a FRCYB25788947454 
035 |a FRCYB55588947454 
035 |a FRCYB56088947454 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
082 0 |a 658.450 2854678  |2 23 
100 1 |0 (IdRef)078151651  |1 http://www.idref.fr/078151651/id  |a March, Valérie.  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a Instagram, Tik Tok, Youtube :  |b se faire connaître, conquérir, fidéliser ses clients grâce aux médias sociaux visuels   |c Valérie March. 
264 1 |a Malakoff :  |b Dunod. 
264 2 |a Paris :  |b Cyberlibris,  |c 2023. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Couverture (https://static2.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782100862900.jpg). 
506 |a L'accès en ligne est réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement  |e Cyberlibris 
520 |a « Une image vaut mille mots ». Cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises. En tant qu'entrepreneur, il est bien sûr important que vous soyez présent sur les médias sociaux tels qu'Instagram, TikTok ou YouTube. Véritables « booster » de communication, ils doivent être choisis et utilisés à bon escient afin de vous aider à vous faire connaître, conquérir et fidéliser vos clients. Avec plus de recul sur leur utilisation, et un chapitre complet consacré à TikTok, cette seconde édition fait le point sur l'intérêt des médias sociaux visuels majeurs et vous permet de comprendre comment les utiliser efficacement pour atteindre vos objectifs. À la fois concret et pratique, elle offre les clés pour déployer votre présence sur ces médias sociaux et créer un contenu visuel pertinent avec peu ou pas de budget 
650 7 |0 (IdRef)103427961  |1 http://www.idref.fr/103427961/id  |a Réseaux sociaux (Internet).  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)120942135  |1 http://www.idref.fr/120942135/id  |a YouTube (site web).  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)163614466  |1 http://www.idref.fr/163614466/id  |a Marketing digital.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)164859640  |1 http://www.idref.fr/164859640/id  |a Médias sociaux  |0 (IdRef)02722337X  |1 http://www.idref.fr/02722337X/id  |x Classification.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)164859640  |1 http://www.idref.fr/164859640/id  |a Médias sociaux  |0 (IdRef)02779136X  |1 http://www.idref.fr/02779136X/id  |x Utilisation.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)185018661  |1 http://www.idref.fr/185018661/id  |a Instagram (site web).  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)264216199  |1 http://www.idref.fr/264216199/id  |a TikTok (site web).  |2 ram 
856 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88947454  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 274606127