|
|
|
|
LEADER |
03575cmm a2200541 i 4500 |
001 |
ebook-274605775 |
005 |
20240116012643.0 |
007 |
cu|uuu---uuuuu |
008 |
240112s2023||||fr ||||g|||| ||||||fre d |
020 |
|
|
|a 9782100858828
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1417268275
|
035 |
|
|
|a FRCYB88947398
|
035 |
|
|
|a FRCYB07588947398
|
035 |
|
|
|a FRCYB084888947398
|
035 |
|
|
|a FRCYB088288947398
|
035 |
|
|
|a FRCYB19188947398
|
035 |
|
|
|a FRCYB24788947398
|
035 |
|
|
|a FRCYB24988947398
|
035 |
|
|
|a FRCYB25788947398
|
035 |
|
|
|a FRCYB55588947398
|
035 |
|
|
|a FRCYB56088947398
|
040 |
|
|
|a ABES
|b fre
|e AFNOR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
082 |
0 |
|
|a 658.872
|2 23
|
100 |
1 |
|
|0 (IdRef)224548107
|1 http://www.idref.fr/224548107/id
|a Gastaud, Philippe
|d (1976-....;
|c consultant en marketing digital).
|4 aut.
|e Auteur
|
245 |
1 |
3 |
|a La boîte à outils pour développer son activité sur le web :
|b 57 outils clés en main + 11 avis d'experts
|c Philippe Gastaud, Stéphane Truphème.
|
264 |
|
1 |
|a Malakoff :
|b Dunod.
|
264 |
|
2 |
|a Paris :
|b Cyberlibris,
|c 2023.
|
336 |
|
|
|b txt
|2 rdacontent
|
337 |
|
|
|b c
|2 rdamedia
|
337 |
|
|
|b b
|2 isbdmedia
|
338 |
|
|
|b ceb
|2 RDAfrCarrier
|
500 |
|
|
|a Couverture (https://static2.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782100858828.jpg).
|
500 |
|
|
|a Publics : indépendants et free-lances ; solopreneurs et entrepreneurs ; dirigeants des TPE/PME.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 189-190. Lexique.
|
506 |
|
|
|a L'accès en ligne est réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement
|e Cyberlibris
|
520 |
|
|
|a "Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! : • des fiches opérationnelles au quotidien ; • une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil ; • des cas d'entreprise et des mises en application pour passer à l'action..57 outils en 5 objectifs : 1. Initier sa stratégie commerciale et marketing ; 2. Attirer : générer une audience ; 3. Convertir : transformer l'audience en clients ; 4. Fidéliser : enchanter l'expérience clients ; 5. Accélérer et pérenniser la croissance. Des bonnes pratiques et des conseils d'experts : • les étapes pour déployer efficacement son projet en ligne ; • les meilleurs pratiques pour se démarquer sur le Web et attirer une audience qualifiée ; • les leviers à actionner pour mener une expérience client unique tout au long du parcours d'achat ; • une sélection d'outils indispensables : conception de sites, solutions d'e-mailing, publicité en ligne... ; • une ouverture vers les dernières tendances en matière de Growth Hacking et d'intelligence artificielle
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)034578390
|1 http://www.idref.fr/034578390/id
|a Commerce électronique.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)034701796
|1 http://www.idref.fr/034701796/id
|a Sites Web.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)035763566
|1 http://www.idref.fr/035763566/id
|a Médias numériques.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)163614466
|1 http://www.idref.fr/163614466/id
|a Marketing digital.
|2 ram
|
655 |
|
7 |
|0 (IdRef)027790045
|1 http://www.idref.fr/027790045/id
|a Guides pratiques.
|2 ram
|
700 |
1 |
|
|0 (IdRef)058596313
|1 http://www.idref.fr/058596313/id
|a Truphème, Stéphane
|d (19..-....;
|c consultant en markering digital).
|4 aut.
|e Auteur
|
856 |
|
|
|q HTML
|u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88947398
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
|
886 |
2 |
|
|2 unimarc
|a 181
|a i#
|b xxxe##
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 274605775
|