La boîte à outils pour développer son activité sur le web : 57 outils clés en main + 11 avis d'experts

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Gastaud, Philippe (1976-....; consultant en marketing digital). (Auteur)
Autres auteurs: Truphème, Stéphane (19..-....; consultant en markering digital). (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: "Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! : • des fiches opérationnelles au quotidien ; • une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil ; • des cas d'entreprise et des mises en application pour passer à l'action..57 outils en 5 objectifs : 1. Initier sa stratégie commerciale et marketing ; 2. Attirer : générer une audience ; 3. Convertir : transformer l'audience en clients ; 4. Fidéliser : enchanter l'expérience clients ; 5. Accélérer et pérenniser la croissance. Des bonnes pratiques et des conseils d'experts : • les étapes pour déployer efficacement son projet en ligne ; • les meilleurs pratiques pour se démarquer sur le Web et attirer une audience qualifiée ; • les leviers à actionner pour mener une expérience client unique tout au long du parcours d'achat ; • une sélection d'outils indispensables : conception de sites, solutions d'e-mailing, publicité en ligne... ; • une ouverture vers les dernières tendances en matière de Growth Hacking et d'intelligence artificielle
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 03575cmm a2200541 i 4500
001 ebook-274605775
005 20240116012643.0
007 cu|uuu---uuuuu
008 240112s2023||||fr ||||g|||| ||||||fre d
020 |a 9782100858828 
035 |a (OCoLC)1417268275 
035 |a FRCYB88947398 
035 |a FRCYB07588947398 
035 |a FRCYB084888947398 
035 |a FRCYB088288947398 
035 |a FRCYB19188947398 
035 |a FRCYB24788947398 
035 |a FRCYB24988947398 
035 |a FRCYB25788947398 
035 |a FRCYB55588947398 
035 |a FRCYB56088947398 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
082 0 |a 658.872  |2 23 
100 1 |0 (IdRef)224548107  |1 http://www.idref.fr/224548107/id  |a Gastaud, Philippe  |d (1976-....;   |c consultant en marketing digital).  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 3 |a La boîte à outils pour développer son activité sur le web :  |b 57 outils clés en main + 11 avis d'experts   |c Philippe Gastaud, Stéphane Truphème. 
264 1 |a Malakoff :  |b Dunod. 
264 2 |a Paris :  |b Cyberlibris,  |c 2023. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Couverture (https://static2.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782100858828.jpg). 
500 |a Publics : indépendants et free-lances ; solopreneurs et entrepreneurs ; dirigeants des TPE/PME. 
504 |a Bibliogr. p. 189-190. Lexique. 
506 |a L'accès en ligne est réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement  |e Cyberlibris 
520 |a "Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! : • des fiches opérationnelles au quotidien ; • une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil ; • des cas d'entreprise et des mises en application pour passer à l'action..57 outils en 5 objectifs : 1. Initier sa stratégie commerciale et marketing ; 2. Attirer : générer une audience ; 3. Convertir : transformer l'audience en clients ; 4. Fidéliser : enchanter l'expérience clients ; 5. Accélérer et pérenniser la croissance. Des bonnes pratiques et des conseils d'experts : • les étapes pour déployer efficacement son projet en ligne ; • les meilleurs pratiques pour se démarquer sur le Web et attirer une audience qualifiée ; • les leviers à actionner pour mener une expérience client unique tout au long du parcours d'achat ; • une sélection d'outils indispensables : conception de sites, solutions d'e-mailing, publicité en ligne... ; • une ouverture vers les dernières tendances en matière de Growth Hacking et d'intelligence artificielle 
650 7 |0 (IdRef)034578390  |1 http://www.idref.fr/034578390/id  |a Commerce électronique.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)034701796  |1 http://www.idref.fr/034701796/id  |a Sites Web.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)035763566  |1 http://www.idref.fr/035763566/id  |a Médias numériques.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)163614466  |1 http://www.idref.fr/163614466/id  |a Marketing digital.  |2 ram 
655 7 |0 (IdRef)027790045  |1 http://www.idref.fr/027790045/id  |a Guides pratiques.  |2 ram 
700 1 |0 (IdRef)058596313  |1 http://www.idref.fr/058596313/id  |a Truphème, Stéphane  |d (19..-....;   |c consultant en markering digital).  |4 aut.  |e Auteur 
856 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88947398  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 274605775