Protéger ses innovations : la propriété industrielle en pratique : technique, design, marque

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Desaix, Anne. (Auteur)
Autres auteurs: Glaize, Frédéric. (Auteur), Gruson, Éric., Carron, Noélie., Draber, Camille.
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: À l'heure où les informations circulent à la vitesse de l'éclair dans le monde entier, où la concurrence fait rage et où la contrefaçon se pratique sans vergogne, inventeurs, créateurs de start-up, dirigeants d'entreprises sont tous en recherche de stratégies et de mises en oeuvre pratiques pour protéger au mieux leurs innovations techniques, esthétiques et marketing. Abordable, synthétique et pratique, cet ouvrage extrêmement complet et illustré de nombreux exemples aborde tous les aspects des brevets, des marques, des dessins et des modèles ainsi que les moyens de les valoriser pour en tirer un maximum de bénéfices. Il sera une aide précieuse à la décision pour les acteurs des services de l'industrie confrontés à la thématique de la propriété industrielle et à la mise en oeuvre concrète d'une stratégie
Accès en ligne: Accès à l'E-book
+ d'infos
Résumé:À l'heure où les informations circulent à la vitesse de l'éclair dans le monde entier, où la concurrence fait rage et où la contrefaçon se pratique sans vergogne, inventeurs, créateurs de start-up, dirigeants d'entreprises sont tous en recherche de stratégies et de mises en oeuvre pratiques pour protéger au mieux leurs innovations techniques, esthétiques et marketing. Abordable, synthétique et pratique, cet ouvrage extrêmement complet et illustré de nombreux exemples aborde tous les aspects des brevets, des marques, des dessins et des modèles ainsi que les moyens de les valoriser pour en tirer un maximum de bénéfices. Il sera une aide précieuse à la décision pour les acteurs des services de l'industrie confrontés à la thématique de la propriété industrielle et à la mise en oeuvre concrète d'une stratégie
Description:Couverture (https://static2.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782100853304.jpg).
Bibliographie:Notes bibliogr. Index.
ISBN:9782100853304
Accès:L'accès en ligne est réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement