Booster ses ventes en ligne avec l'intelligence artificielle : comment l'IA révolutionne les processus de vente et d'achat en ligne

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Sibaud, Cédric. (Auteur)
Autres auteurs: Patissier, Céline. (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Carrousels de produits, suggestions et publicités personnalisées, chatbots... Les géants du e-commerce en font toujours plus pour anticiper les besoins de leurs clients, en ciblant de mieux en mieux leurs envies, voire leur personnalité. Mais si elle est déjà indispensable chez les mastodontes de la vente en ligne, l'intelligence artificielle va devenir un passage obligé pour les sites marchands quelle que soit leur taille. Les retailers ont donc tout intérêt à s'intéresser au plus vite à cette technologie qui se démocratise et ouvre la porte à de belles opportunités. En plongeant dans les rouages des interfaces du commerce en ligne, cet ouvrage permet de comprendre comment les géants de e-commerce utilisent l'IA surtout le parcours d'achat de leurs clients, comment leurs challengers peuvent tirer parti de l'IA pour doper leurs ventes et revenir dans la course. La dimension éthique et environnementale est également au coeur de l'avenir de l'IA, un outil qui se doit de rester au service des vendeurs et des acheteurs
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 03951cmm a2200577 i 4500
001 ebook-269854401
005 20230516012817.0
007 cu|uuu---uuuuu
008 230512s2023||||fr ||||g|||| ||||||fre d
020 |a 9782100853373 
035 |a (OCoLC)1389527385 
035 |a FRCYB88941452 
035 |a FRCYB03788941452 
035 |a FRCYB07288941452 
035 |a FRCYB19188941452 
035 |a FRCYB24788941452 
035 |a FRCYB24888941452 
035 |a FRCYB25788941452 
035 |a FRCYB55288941452 
035 |a FRCYB55888941452 
035 |a FRCYB56788941452 
035 |a FRCYB63188941452 
035 |a FRCYB63288941452 
035 |a FRCYB084888941452 
035 |a FRCYB087088941452 
035 |a FRCYB087588941452 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
082 0 |a 658.872  |2 23 
100 1 |0 (IdRef)26826774X  |1 http://www.idref.fr/26826774X/id  |a Sibaud, Cédric.  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a Booster ses ventes en ligne avec l'intelligence artificielle :  |b comment l'IA révolutionne les processus de vente et d'achat en ligne   |c Cédric Sibaud, Céline Patissier. 
264 1 |a Malakoff :  |b Dunod. 
264 2 |a Paris :  |b Cyberlibris,  |c 2023. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Couverture (https://static2.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782100853373.jpg). 
506 |a L'accès en ligne est réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement 
520 |a Carrousels de produits, suggestions et publicités personnalisées, chatbots... Les géants du e-commerce en font toujours plus pour anticiper les besoins de leurs clients, en ciblant de mieux en mieux leurs envies, voire leur personnalité. Mais si elle est déjà indispensable chez les mastodontes de la vente en ligne, l'intelligence artificielle va devenir un passage obligé pour les sites marchands quelle que soit leur taille. Les retailers ont donc tout intérêt à s'intéresser au plus vite à cette technologie qui se démocratise et ouvre la porte à de belles opportunités. En plongeant dans les rouages des interfaces du commerce en ligne, cet ouvrage permet de comprendre comment les géants de e-commerce utilisent l'IA surtout le parcours d'achat de leurs clients, comment leurs challengers peuvent tirer parti de l'IA pour doper leurs ventes et revenir dans la course. La dimension éthique et environnementale est également au coeur de l'avenir de l'IA, un outil qui se doit de rester au service des vendeurs et des acheteurs 
559 2 |p P. 11  |b Introduction  |p P. 15  |b Chapitre I. Vente en ligne et intelligence artificielle, un couple bientôt indissociable  |p P. 37  |b Chapitre II. Faire exploser ses ventes en ligne avec l'IA  |p P. 85  |b Chapitre III. Réduire ses coûts et gagner du temps grâce à l'IA  |p P. 109  |b Chapitre IV. Un oeil sur les innovations émergentes  |p P. 135  |b Chapitre V. Intégrer de l'IA avec éthique et responsabilité  |p P. 169  |b Chapitre VI. Comment les petits e-commerçants peuvent-ils adopter l'IA ?  |p P. 185  |b Conclusion  |p P. 189  |b Les Intervenants  |p P. 199  |b Références  |p P. 201  |b Remerciements  |p P. 203  |b Les auteurs 
650 7 |0 (IdRef)034578390  |1 http://www.idref.fr/034578390/id  |a Commerce électronique.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)056588682  |1 http://www.idref.fr/056588682/id  |a Arguments de vente.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)163614466  |1 http://www.idref.fr/163614466/id  |a Marketing digital.  |2 ram 
655 7 |0 (IdRef)027790045  |1 http://www.idref.fr/027790045/id  |a Guides pratiques.  |2 ram 
700 1 |0 (IdRef)266048226  |1 http://www.idref.fr/266048226/id  |a Patissier, Céline.  |4 aut.  |e Auteur 
856 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88941452  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 269854401