Transformation osteuropäischer Unternehmen : Grundlagen - Rahmenbedingungen - Strategien

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Trommsdorff, Volker. (Auteur)
Autres auteurs: Schuchardt, Christian A.. (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Allemand
Publié: Wiesbaden : Gabler Verlag.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Accès en ligne: Accès à l'E-book
Lien: Autre support: Transformation osteuropäischer Unternehmen [Texte imprimé]
LEADER 03163cmm a2200493 i 4500
001 ebook-269102973
005 20240515110216.0
007 cr|uuu---uuuuu
008 230412t20XX1998gw |||| |||d |||||||ger d
020 |a 9783322824424 
024 7 |a 10.1007/978-3-322-82442-4  |2 DOI 
035 |a (OCoLC)1377389959 
035 |a Springer-11775-978-3-322-82442-4 
035 |a Springer_ebooks_ln_eur_centr_978-3-322-82442-4 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a ger  |2 639-2 
050 4 |a HF4999.2-6182 
050 4 |a HD28-70 
082 0 |a 650  |2 23 
100 1 |0 (IdRef)068683545  |1 http://www.idref.fr/068683545/id  |a Trommsdorff, Volker.  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a Transformation osteuropäischer Unternehmen :  |b Grundlagen - Rahmenbedingungen - Strategien   |c von Volker Trommsdorff, Christian A. Schuchardt. 
264 1 |a Wiesbaden :  |b Gabler Verlag. 
264 2 |a Cham (Springer Nature),  |c [20..]. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
506 |a Accès en ligne pour les établissements français bénéficiaires des licences nationales 
506 |a Accès soumis à abonnement pour tout autre établissement 
540 |a Conditions particulières de réutilisation pour les bénéficiaires des licences nationales  |c https://www.licencesnationales.fr/springer_collex_europe-centrale-orientale-et-balkanique_cctp.pdf 
559 1 |a 1 Einführung -- 2 Grundlagen der Transformation -- 2.1 Begriff der Transformation -- 2.2 Transformationsansätze -- 3 Zwei Fallstudien zur Einführung -- 3.1 Rakonfi -- 3.2 Newskaja Kosmetika -- 4 Rahmenbedingungen der Transformation -- 4.1 Allgemeine Gegebenheiten -- 4.2 Wirtschaftspolitische und rechtliche Rahmenbedingungen -- 4.3 Kulturell bedingte Wertvorstellungen, soziale Bindungen und Beziehungen -- 4.4 Privatisierung -- 4.5 Business-Infrastruktur -- 5 Empirische Untersuchung -- 5.1 Methodik -- 5.2 Problemfelder der betrieblichen Transformation -- 5.3 Erfolgsfaktoren der Transformation -- 5.4 Zusammenfassung -- 6 Unterstützung der betrieblichen Transformation -- 6.1 Zusammenfassung kritischer Problemfelder der Transformation in Osteuropa -- 6.2 Strategische Empfehlungen für Transformationsunternehmen -- 7 Ausblick. 
650 7 |0 (IdRef)027228096  |1 http://www.idref.fr/027228096/id  |a Gestion d'entreprise  |0 (IdRef)027224678  |1 http://www.idref.fr/027224678/id  |z Europe de l'Est.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027467473  |1 http://www.idref.fr/027467473/id  |a Entreprises  |0 (IdRef)027224678  |1 http://www.idref.fr/027224678/id  |z Europe de l'Est.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)028725050  |1 http://www.idref.fr/028725050/id  |a Politique économique  |z Europe de l'Est.  |2 ram 
650 0 |a Business.  |2 lc 
650 0 |a Management science.  |2 lc 
653 |a Business and Management 
700 1 |a Schuchardt, Christian A..  |4 aut.  |e Auteur 
776 0 |t Transformation osteuropäischer Unternehmen [Texte imprimé]  |z 9783409122672 
856 |u https://doi-org.srvext.uco.fr/10.1007/978-3-322-82442-4  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 269102973