Mastering Graphics Programming with Vulkan : Develop a modern rendering engine from first principles to state-of-the-art techniques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Castorina, Marco. (Auteur)
Autres auteurs: Sassone, Gabriel. (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Anglais
Publié: Birmingham : Packt Publishing.
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 01851cmm a2200529 i 4500
001 ebook-269011501
005 20240321110254.0
007 cu|uuu---uuuuu
008 230407s2023||||uk ||||g|||| ||||||eng d
020 |a 9781803230207 
035 |a (OCoLC)1376356830 
035 |a FRCYB88940569 
035 |a FRCYB26088940569 
035 |a FRCYB19188940569 
035 |a FRCYB20188940569 
035 |a FRCYB27488940569 
035 |a FRCYB24788940569 
035 |a FRCYB24888940569 
035 |a FRCYB29388940569 
035 |a FRCYB55488940569 
035 |a FRCYB55988940569 
035 |a FRCYB084688940569 
035 |a FRCYB085688940569 
035 |a FRCYB087588940569 
035 |a FRCYB089888940569 
035 |a FRCYB087088940569 
035 |a FRCYB56788940569 
035 |a FRCYB63288940569 
035 |a FRCYB07488940569 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a eng  |2 639-2 
100 1 |a Castorina, Marco.  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a Mastering Graphics Programming with Vulkan :  |b Develop a modern rendering engine from first principles to state-of-the-art techniques   |c Marco Castorina, Gabriel Sassone. 
264 1 |a Birmingham :  |b Packt Publishing. 
264 2 |a Paris :  |b Cyberlibris,  |c 2023. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Couverture (https://static2.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9781803230207.jpg). 
506 |a L'accès en ligne est réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement 
700 1 |a Sassone, Gabriel.  |4 aut.  |e Auteur 
856 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88940569  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 269011501