|
|
|
|
LEADER |
03503cmm a2200457 i 4500 |
001 |
ebook-268571112 |
005 |
20230330012611.0 |
007 |
cu|uuu---uuuuu |
008 |
230320s2022||||fr ||||g|||| ||||||fre d |
035 |
|
|
|a (OCoLC)1374204316
|
035 |
|
|
|a FRCYB88940437
|
035 |
|
|
|a FRCYB03888940437
|
035 |
|
|
|a FRCYB07588940437
|
035 |
|
|
|a FRCYB24988940437
|
035 |
|
|
|a FRCYB54188940437
|
035 |
|
|
|a FRCYB55588940437
|
035 |
|
|
|a FRCYB56088940437
|
035 |
|
|
|a FRCYB63488940437
|
035 |
|
|
|a FRCYB085088940437
|
040 |
|
|
|a ABES
|b fre
|e AFNOR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
100 |
1 |
|
|0 (IdRef)146963547
|1 http://www.idref.fr/146963547/id
|a Abbadi, Kamel.
|4 pbd.
|e Directeur de la publication
|
245 |
1 |
0 |
|a Cahier - DEAES :
|b formation Accompagnant éducatif et social, nouveau programme
|c sous la direction de Kamel Abbadi ; Soraya Korkzine,... Florence Didot,....
|
264 |
|
1 |
|a Paris :
|b Foucher.
|
264 |
|
2 |
|a Paris :
|b Cyberlibris,
|c 2022.
|
336 |
|
|
|b txt
|2 rdacontent
|
337 |
|
|
|b c
|2 rdamedia
|
337 |
|
|
|b b
|2 isbdmedia
|
338 |
|
|
|b ceb
|2 RDAfrCarrier
|
500 |
|
|
|a Couverture (https://static2.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782216167920.jpg).
|
506 |
|
|
|a L'accès en ligne est réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement
|
520 |
|
|
|a Un cahier consommable pour prendre en main sa formation pas à pas !Conforme au décret 2021-1133 du 30 août 2021 et à l'arrêté du 30 août 2021, fusionnant en un parcours plus généraliste les trois spécialités du DEAES, ce cahier regroupe l'essentiel du nouveau programme sous forme de travaux dirigés pour parfaire ses connaissances et réussir ses épreuves. Ce cahier a été conçu par des enseignants-formateurs connaissant parfaitement les contenus et les difficultés du nouveau référentiel. Quel que soit votre profi l ou votre niveau, abordez sereinement l'intégralité de la formation DEAES et les cinq domaines de formation : DF1 Accompagner la personne dans les actes essentiels de la vie quotidienne. DF2 Accompagner la personne dans les actes de la vie quotidienne dans le respect de cette personne et des règles d'hygiène et de sécurité. DF3 Accompagner à la vie sociale et relationnelle de la personne. DF4 Se positionner en tant que travailleur social dans son contexte d'intervention. DF5 Travailler en équipe pluri-professionnelle, gérer les risques et traiter des informations liées à l'accompagnement de la personne. À l'aide :d'une présentation de la formation et des compétences à acquérir, d'activités progressives et faisant appel à votre pratique professionnelle,de documents illustrés et offi ciels,et de plans vous aidant pour rédiger vos dossiers et épreuves certificatives et sans aucun prérequis !
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027450473
|1 http://www.idref.fr/027450473/id
|a Accompagnants éducatifs et sociaux.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)195306457
|1 http://www.idref.fr/195306457/id
|a Diplôme d'État d'accompagnant éducatif et social.
|2 ram
|
700 |
1 |
|
|0 (IdRef)230484379
|1 http://www.idref.fr/230484379/id
|a Korkzine, Soraya
|d (19..-....).
|4 aut.
|e Auteur
|
700 |
1 |
|
|0 (IdRef)230484409
|1 http://www.idref.fr/230484409/id
|a Didot, Florence
|d (19..-....).
|4 aut.
|e Auteur
|
856 |
|
|
|q HTML
|u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88940437
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
|
886 |
2 |
|
|2 unimarc
|a 181
|a i#
|b xxxe##
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 268571112
|