˜Les œgrands auteurs en stratégie

保存先:
書誌詳細
第一著者: Loilier, Thomas, 1970-...., enseignant-chercheur en gestion.
その他の著者: Tellier, Albéric, 19..-...., professeur de management de l'innovation.
フォーマット: E-Book
言語: Français
出版事項: Caen : Éditions EMS, Management & société. 2020.
Paris : Cyberlibris,
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: La 4e de couverture de l'édition imprimée indique :"En plus de 60 ans, la stratégie a connu des avancées considérables. Ces évolutions nécessitaient un ouvrage de synthèse permettant de faire le point sur les principales théories, les courants de pensées et les outils. Composé de 7 parties et de 32 chapitres, l'ouvrage propose de revenir sur les auteurs qui ont bâti la discipline mais aussi ceux qui en font l'actualité. Cette 2e édition, revue et augmentée, aborde ainsi les notions clés de la stratégie mais aussi celles qui se sont imposées ces dernières années dans les manuels, les revues académiques ou dans le vocabulaire des managers : les stratégies « Océan Bleu », les business models, la coopétition, les écosystèmes d'affaires... Rédigés par 48 enseignants-chercheurs d'Universités et de Grandes Ecoles, les chapitres présentent les parcours et les idées essentielles des auteurs fondamentaux en stratégie. Avec cet ouvrage, le lecteur pourra mieux comprendre les thèmes de recherche, les choix théoriques et méthodologiques des auteurs et sera finalement en mesure de mieux évaluer les thèses défendues
オンライン・アクセス: Accès à l'E-book
関連資料: 他の資料形態: ˜Les œgrands auteurs en stratégie
LEADER 02459nam a22002897a 4500
001 ebook-267947828
008 230222s2020 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782376872993 
041 0 |a fre 
100 1 |a Loilier, Thomas,  |d 1970-....,  |c enseignant-chercheur en gestion.  |4 pbd 
245 1 0 |a ˜Les œgrands auteurs en stratégie   |c dirigé par Thomas Loilier et Albéric Tellier. 
260 |a Caen :  |b Éditions EMS, Management & société. 
260 |a Paris :  |b Cyberlibris,  |c 2020. 
500 |a Couverture  |u https://static2.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782376872993.jpg 
520 |a La 4e de couverture de l'édition imprimée indique :"En plus de 60 ans, la stratégie a connu des avancées considérables. Ces évolutions nécessitaient un ouvrage de synthèse permettant de faire le point sur les principales théories, les courants de pensées et les outils. Composé de 7 parties et de 32 chapitres, l'ouvrage propose de revenir sur les auteurs qui ont bâti la discipline mais aussi ceux qui en font l'actualité. Cette 2e édition, revue et augmentée, aborde ainsi les notions clés de la stratégie mais aussi celles qui se sont imposées ces dernières années dans les manuels, les revues académiques ou dans le vocabulaire des managers : les stratégies « Océan Bleu », les business models, la coopétition, les écosystèmes d'affaires... Rédigés par 48 enseignants-chercheurs d'Universités et de Grandes Ecoles, les chapitres présentent les parcours et les idées essentielles des auteurs fondamentaux en stratégie. Avec cet ouvrage, le lecteur pourra mieux comprendre les thèmes de recherche, les choix théoriques et méthodologiques des auteurs et sera finalement en mesure de mieux évaluer les thèses défendues 
650 |a Gestion d'entreprise 
650 |a Économistes 
650 |a Planification stratégique  |x Recherche 
650 |a Economists 
650 |a Industrial management 
650 |a Strategic planning  |x Research 
700 1 |a Tellier, Albéric,  |d 19..-....,  |c professeur de management de l'innovation.  |4 pbd 
776 0 |0 242222404  |t ˜Les œgrands auteurs en stratégie  |f dirigé par Thomas Loilier et Albéric Tellier  |e 2e édition  |p 1 vol. (615 p.)  |s Collection Grands auteurs 
856 4 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88880163  |z Accès à l'E-book  
993 |a E-Book 
994 |a BNUM 
995 |a 267947828