Les grands auteurs en stratégie

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Loilier, Thomas (1970-....; enseignant-chercheur en gestion). (Directeur de la publication)
Autres auteurs: Tellier, Albéric (19..-....; professeur de management de l'innovation). (Directeur de la publication)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Caen : Éditions EMS, Management & société.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La 4e de couverture de l'édition imprimée indique :"En plus de 60 ans, la stratégie a connu des avancées considérables. Ces évolutions nécessitaient un ouvrage de synthèse permettant de faire le point sur les principales théories, les courants de pensées et les outils. Composé de 7 parties et de 32 chapitres, l'ouvrage propose de revenir sur les auteurs qui ont bâti la discipline mais aussi ceux qui en font l'actualité. Cette 2e édition, revue et augmentée, aborde ainsi les notions clés de la stratégie mais aussi celles qui se sont imposées ces dernières années dans les manuels, les revues académiques ou dans le vocabulaire des managers : les stratégies « Océan Bleu », les business models, la coopétition, les écosystèmes d'affaires... Rédigés par 48 enseignants-chercheurs d'Universités et de Grandes Ecoles, les chapitres présentent les parcours et les idées essentielles des auteurs fondamentaux en stratégie. Avec cet ouvrage, le lecteur pourra mieux comprendre les thèmes de recherche, les choix théoriques et méthodologiques des auteurs et sera finalement en mesure de mieux évaluer les thèses défendues
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 04715cmm a2200973 4500
001 ebook-267947828
005 20230224012509.0
007 cu|uuu---uuuuu
008 230222s2020||||fr ||||g|||| ||||||fre d
020 |a 9782376872993 
035 |a (OCoLC)1371040132 
035 |a FRCYB88880163 
035 |a FRCYB02488880163 
035 |a FRCYB03788880163 
035 |a FRCYB04188880163 
035 |a FRCYB04788880163 
035 |a FRCYB05088880163 
035 |a FRCYB06688880163 
035 |a FRCYB07488880163 
035 |a FRCYB08188880163 
035 |a FRCYB08288880163 
035 |a FRCYB084688880163 
035 |a FRCYB084888880163 
035 |a FRCYB087888880163 
035 |a FRCYB088388880163 
035 |a FRCYB089288880163 
035 |a FRCYB093388880163 
035 |a FRCYB09588880163 
035 |a FRCYB10188880163 
035 |a FRCYB11988880163 
035 |a FRCYB14088880163 
035 |a FRCYB16988880163 
035 |a FRCYB18288880163 
035 |a FRCYB19688880163 
035 |a FRCYB24288880163 
035 |a FRCYB24388880163 
035 |a FRCYB24788880163 
035 |a FRCYB24888880163 
035 |a FRCYB25788880163 
035 |a FRCYB26088880163 
035 |a FRCYB26888880163 
035 |a FRCYB27288880163 
035 |a FRCYB27388880163 
035 |a FRCYB29188880163 
035 |a FRCYB29588880163 
035 |a FRCYB37388880163 
035 |a FRCYB38188880163 
035 |a FRCYB42188880163 
035 |a FRCYB42588880163 
035 |a FRCYB42688880163 
035 |a FRCYB55488880163 
035 |a FRCYB55988880163 
035 |a FRCYB57088880163 
035 |a FRCYB58288880163 
035 |a FRCYB63188880163 
035 |a FRCYB67488880163 
035 |a FRCYB68888880163 
035 |a FRCYB72888880163 
035 |a FRCYB79988880163 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
100 1 |0 (IdRef)050742213  |1 http://www.idref.fr/050742213/id  |a Loilier, Thomas  |d (1970-....;   |c enseignant-chercheur en gestion).  |4 pbd.  |e Directeur de la publication 
245 1 4 |a Les grands auteurs en stratégie   |c dirigé par Thomas Loilier et Albéric Tellier. 
264 1 |a Caen :  |b Éditions EMS, Management & société. 
264 2 |a Paris :  |b Cyberlibris,  |c 2020. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Couverture (https://static2.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782376872993.jpg). 
506 |a L'accès en ligne est réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement 
520 |a La 4e de couverture de l'édition imprimée indique :"En plus de 60 ans, la stratégie a connu des avancées considérables. Ces évolutions nécessitaient un ouvrage de synthèse permettant de faire le point sur les principales théories, les courants de pensées et les outils. Composé de 7 parties et de 32 chapitres, l'ouvrage propose de revenir sur les auteurs qui ont bâti la discipline mais aussi ceux qui en font l'actualité. Cette 2e édition, revue et augmentée, aborde ainsi les notions clés de la stratégie mais aussi celles qui se sont imposées ces dernières années dans les manuels, les revues académiques ou dans le vocabulaire des managers : les stratégies « Océan Bleu », les business models, la coopétition, les écosystèmes d'affaires... Rédigés par 48 enseignants-chercheurs d'Universités et de Grandes Ecoles, les chapitres présentent les parcours et les idées essentielles des auteurs fondamentaux en stratégie. Avec cet ouvrage, le lecteur pourra mieux comprendre les thèmes de recherche, les choix théoriques et méthodologiques des auteurs et sera finalement en mesure de mieux évaluer les thèses défendues 
650 7 |0 (IdRef)027228096  |1 http://www.idref.fr/027228096/id  |a Gestion d'entreprise.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027232778  |1 http://www.idref.fr/027232778/id  |a Économistes.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)028181867  |1 http://www.idref.fr/028181867/id  |a Planification stratégique  |0 (IdRef)027315754  |1 http://www.idref.fr/027315754/id  |x Recherche.  |2 ram 
650 0 |a Economists.  |2 lc 
650 0 |a Industrial management.  |2 lc 
650 0 |a Strategic planning  |x Research.  |2 lc 
700 1 |0 (IdRef)050742299  |1 http://www.idref.fr/050742299/id  |a Tellier, Albéric  |d (19..-....;   |c professeur de management de l'innovation).  |4 pbd.  |e Directeur de la publication 
856 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88880163  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 267947828