Sortez vos données du frigo : une entreprise performante avec la data et l'IA

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Levy, Mick (19..-....; expert en data et intelligence artificielle). (Auteur)
Autres auteurs: Babinet, Gilles (1967-....). (Préface)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Nous sommes à l'ère du numérique. Tout a été optimisé pour la compétitivité des entreprises. Tout ? Non, un actif résiste encore et toujours à son exploitation : les données. Elles sont pourtant omniprésentes, et promettent de donner de fantastiques pouvoirs aux organisations. Mais alors, pourquoi ne pas investir massivement dans leur transformation ? Toutes les entreprises détiennent des trésors insoupçonnés dans les frigos que sont les bases de données. Il est urgent de les réchauffer avec les technologies du Big Data, de l'Analytique et de l'Intelligence Artificielle pour créer de la valeur et se réinventer.Cet ouvrage accessible à tous, développe une vision à 360° pour faire entrer de plain-pied les entreprises dans la révolution des données et de l'Intelligence Artificielle : cas d'usage, stratégie, nouveaux métiers, organisation, technologies, et éthique sont quelques-uns des sujets développés et illustrés par des exemples concrets, vécus de l'intérieur par l'auteur
Accès en ligne: Accès à l'E-book
+ d'infos
Résumé:Nous sommes à l'ère du numérique. Tout a été optimisé pour la compétitivité des entreprises. Tout ? Non, un actif résiste encore et toujours à son exploitation : les données. Elles sont pourtant omniprésentes, et promettent de donner de fantastiques pouvoirs aux organisations. Mais alors, pourquoi ne pas investir massivement dans leur transformation ? Toutes les entreprises détiennent des trésors insoupçonnés dans les frigos que sont les bases de données. Il est urgent de les réchauffer avec les technologies du Big Data, de l'Analytique et de l'Intelligence Artificielle pour créer de la valeur et se réinventer.Cet ouvrage accessible à tous, développe une vision à 360° pour faire entrer de plain-pied les entreprises dans la révolution des données et de l'Intelligence Artificielle : cas d'usage, stratégie, nouveaux métiers, organisation, technologies, et éthique sont quelques-uns des sujets développés et illustrés par des exemples concrets, vécus de l'intérieur par l'auteur
Description:Couverture (https://static2.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782100823383.jpg).
ISBN:9782100823383
Accès:L'accès en ligne est réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement