Modern Marketing Using AI : Leverage AI-enabled Marketing Automation and Insights to Drive Customer Journeys and Maximize Your Brand Equity

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Upadhyay, Malay A.
Autres auteurs: Chitnis, Pooja.
Support: E-Book
Langue: Anglais
Publié: New Delhi : BPB Publications. 2021.
Paris : Cyberlibris,
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Accès en ligne: Accès à l'E-book
Lien: Autre support: Modern Marketing Using AI
LEADER 01031nam a22001937a 4500
001 ebook-267773439
008 230215s2021 xxg ||| |||| 00| 0 eng d
041 0 |a eng 
100 1 |a Upadhyay, Malay A. 
245 1 0 |a Modern Marketing Using AI :  |b Leverage AI-enabled Marketing Automation and Insights to Drive Customer Journeys and Maximize Your Brand Equity   |c Malay A. Upadhyay, Pooja Chitnis. 
260 |a New Delhi :  |b BPB Publications. 
260 |a Paris :  |b Cyberlibris,  |c 2021. 
500 |a Couverture  |u https://static2.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9789391030216.jpg 
700 1 |a Chitnis, Pooja.  |4 aut 
776 0 |t Modern Marketing Using AI  |o Leverage AI-enabled Marketing Automation and Insights to Drive Customer Journeys and Maximize Your Brand Equity  |f Malay A. Upadhyay, Pooja Chitnis  |c New Delhi  |n BPB Publications  |d 2021  |p 1 vol. (356 p.)  |z 978-93-9103-021-6 
856 4 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88939148  |z Accès à l'E-book  
993 |a E-Book 
994 |a BNUM 
995 |a 267773439