Visual Social Marketing : A shift from read to view

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Singh, Chandrani.
Autres auteurs: Abraham, Abiresh., Pandey, Ajit.
Support: E-Book
Langue: Anglais
Publié: New Delhi : BPB Publications. 2018.
Paris : Cyberlibris,
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Accès en ligne: Accès à l'E-book
Lien: Autre support: Visual Social Marketing
LEADER 01154nam a22002417a 4500
001 ebook-267237162
008 230124s2018 xxg ||| |||| 00| 0 eng d
041 0 |a eng 
100 1 |a Singh, Chandrani. 
245 1 0 |a Visual Social Marketing :  |b A shift from read to view   |c Dr. Chandrani Singh, Dr. Abiresh Abraham, Ajit Pandey. 
260 |a New Delhi :  |b BPB Publications. 
260 |a Paris :  |b Cyberlibris,  |c 2018. 
500 |a Couverture  |u https://static2.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9789388176491.jpg 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 214 p. 
538 |a Configuration requise : navigateur internet 
700 1 |a Abraham, Abiresh.  |4 aut 
700 1 |a Pandey, Ajit.  |4 aut 
776 0 |t Visual Social Marketing  |o A shift from read to view  |f Dr. Chandrani Singh, Dr. Abiresh Abraham, Ajit Pandey  |c New Delhi  |n BPB Publications  |d 2018  |p 1 vol. (214 p.)  |z 978-93-8817-649-1 
856 4 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88938801  |z Accès à l'E-book  
993 |a E-Book 
994 |a BNUM 
995 |a 267237162