L'art de parler, convaincre, toucher : emballez votre public, c'est pour tout de suite !

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Auteur principal: Bouancheaux Zuckermandl, Éric (19..-....). (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Liège : Edipro.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La 4è de couv. indique : "Il en va de votre public comme d'un produit frais : vous l'emballez ou pas ; vous l'emportez ou pas. Dans tous les cas, c'est pour tout de suite, car il ne vous accordera pas une seconde chance. Et si vous l'emportez avec vous, c'est lui qui vous consomme et non le contraire ! Car aujourd'hui, le public est tout sauf captif. C'est lui qui tient les manettes. Il zappe au moindre sentiment de trop peu. Physiquement ou mentalement, il quittera toujours les lieux car rien ni personne ne peut l'empêcher de mettre les voiles. Par conséquent, pour bien soutenir votre propos, vous devez commencer par bien vous soutenir vous-même. Traduction : bien vous préparer. Donnez-vous les moyens, non seulement d'offrir correctement l'information (le fond) au public, mais surtout de le gagner (la forme). Osons le mot : séduisez-le. Certes, comme tous les arts, l'art oratoire réclame de la pratique. Toutefois, il suffit de mettre en oeuvre de simples notions de bon sens pour optimiser votre prestation et obtenir l'adhésion de la majorité. Offrez-vous les clés pour monter en puissance à la vitesse v, v' et v" en travaillant crescendo le v-verbal, le v'-vocal et le v"-visuel. Le tout cadré en amont par une préparation stratégique, puis en aval par une implémentation de votre degré de sympathie. Et profitez en bonus d'un canevas d'optimisation de speech maximisant vos chances de succès. Bien utile en ces temps de Grand Oral où, quel que soit le secteur d'activité, on exige de vous un maximum de présentations vitales à concocter en un minimum de temps."
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500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 157 p. 
504 |a Notes bibliogr. en bas de pages. 
506 |a L'accès en ligne est réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement  |e Cyberlibris 
520 |a La 4è de couv. indique : "Il en va de votre public comme d'un produit frais : vous l'emballez ou pas ; vous l'emportez ou pas. Dans tous les cas, c'est pour tout de suite, car il ne vous accordera pas une seconde chance. Et si vous l'emportez avec vous, c'est lui qui vous consomme et non le contraire ! Car aujourd'hui, le public est tout sauf captif. C'est lui qui tient les manettes. Il zappe au moindre sentiment de trop peu. Physiquement ou mentalement, il quittera toujours les lieux car rien ni personne ne peut l'empêcher de mettre les voiles. Par conséquent, pour bien soutenir votre propos, vous devez commencer par bien vous soutenir vous-même. Traduction : bien vous préparer. Donnez-vous les moyens, non seulement d'offrir correctement l'information (le fond) au public, mais surtout de le gagner (la forme). Osons le mot : séduisez-le. Certes, comme tous les arts, l'art oratoire réclame de la pratique. Toutefois, il suffit de mettre en oeuvre de simples notions de bon sens pour optimiser votre prestation et obtenir l'adhésion de la majorité. Offrez-vous les clés pour monter en puissance à la vitesse v, v' et v" en travaillant crescendo le v-verbal, le v'-vocal et le v"-visuel. Le tout cadré en amont par une préparation stratégique, puis en aval par une implémentation de votre degré de sympathie. Et profitez en bonus d'un canevas d'optimisation de speech maximisant vos chances de succès. Bien utile en ces temps de Grand Oral où, quel que soit le secteur d'activité, on exige de vous un maximum de présentations vitales à concocter en un minimum de temps." 
538 |a Configuration requise : navigateur internet. 
559 2 |p P. 7  |b Introduction  |p P. 9  |b Préparation stratégique  |p P. 41  |b Vitesse v : verbal positif  |p P. 75  |b Vitesse v' : vocal positif  |p P. 103  |b Vitesse v" : visuel positif  |p P. 133  |b Degré de sympathie (vitesses v, v' et v" en action)  |p P. 159  |b Conclusion  |p P. 161  |b Postface  |p P. 163  |b Annexes 
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