Du présentiel au e-learning efficient : comment développer une formation professionnelle à distance

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Poncin, Marc (19..-....; directeur de formation continue). (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod. C 2022.
Édition: 2e édition.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: De nombreux organismes de formation s'interrogeaient sur la mise en oeuvre de la formation professionnelle à distance avant que la crise sanitaire ne précipite les choses. Avec un cadre légal progressivement établi (loi, Qualiopi), ce guide pratique entièrement mis à jour propose un panorama complet des outils aujourd'hui nécessaires pour maîtriser toute la chaîne de valeurs. Seul à aborder les quatre axes majeurs de la construction d'une formation professionnelle en e-learning (technologique, pédagogique, juridique et économique), cet ouvrage permet d'organiser un parcours de formation non seulement efficace, mais surtout efficient !
Accès en ligne: Accès à l'E-book
+ d'infos
Résumé:De nombreux organismes de formation s'interrogeaient sur la mise en oeuvre de la formation professionnelle à distance avant que la crise sanitaire ne précipite les choses. Avec un cadre légal progressivement établi (loi, Qualiopi), ce guide pratique entièrement mis à jour propose un panorama complet des outils aujourd'hui nécessaires pour maîtriser toute la chaîne de valeurs. Seul à aborder les quatre axes majeurs de la construction d'une formation professionnelle en e-learning (technologique, pédagogique, juridique et économique), cet ouvrage permet d'organiser un parcours de formation non seulement efficace, mais surtout efficient !
Description:Couverture (https://static2.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782100849116.jpg).
Titre provenant de la page de titre du document numérique.
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 236 p.
Bibliographie:Notes bibliogr.
ISBN:9782100849116 (EPUB)
Accès:L'accès en ligne est réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement