Lean UX : concevoir de meilleurs produits avec des équipes agiles

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Gothelf, Jeff (19..-....). (Auteur)
Autres auteurs: Seiden, Josh (19..-....). (Auteur), Maniez, Dominique (1962-....). (Traduction), Ries, Eric (1979-....). (Préface), Osterwalder, Alex., Viki, Tendayi.
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod.
Édition: [2e édition]
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Inspirée par les théories du Lean, du Design Thinking et du développement agile, l'approche Lean UX permet d'améliorer la conception d'un produit en travaillant de manière collaborative et itérative pour se concentrer sur ce qui compte vraiment pour les clients. Cet ouvrage de référence pour les designers UX, les responsables de produits et les développeurs vous montre comment intégrer Lean UX dans vos méthodes de travail grâce à des conseils simples et éprouvés : Cadrez bien le problème sur lequel vous travaillez avec vos équipes ; Fournissez la boîte à outils du designer à toute l'équipe produit ; Partagez vos idées et votre vision avec votre équipe très tôt dans le processus ; Créez des produits minimum viables pour valider les idées ; Prenez en compte l'avis de l'utilisateur tout au long du cycle de vie du projet ; Rendez votre équipe plus productive en combinant Lean UX et Scrum ; Prenez conscience des changements organisationnels à mettre en place pour tirer parti de Lean UX. Cette 2e édition introduit le Lean UX Canvas, nouvel outil qui permet de regrouper dans un document unique l'ensemble des méthodes, des techniques et des processus clés.
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 04834cmm a2200601 i 4500
001 ebook-266303072
005 20240209145237.0
007 cr|cuu---uuuuu
008 221212s2022||||fr ||||f|||d ||||||fre d
020 |a 9782100849147 (EPUB) 
035 |a (OCoLC)1355044557 
035 |a FRCYB88937685 
035 |a FRCYB084688937685 
035 |a FRCYB087888937685 
035 |a FRCYB093088937685 
035 |a FRCYB19188937685 
035 |a FRCYB25688937685 
035 |a FRCYB26088937685 
035 |a FRCYB56788937685 
035 |a FRCYB63288937685 
035 |a FRCYB07288937685 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 1 |a fre  |h eng  |2 639-2 
082 0 |a 658.57 
100 1 |0 (IdRef)178621730  |1 http://www.idref.fr/178621730/id  |a Gothelf, Jeff  |d (19..-....).  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a Lean UX :  |b concevoir de meilleurs produits avec des équipes agiles   |c Jeff Gothelf, Josh Seiden ; traduit de l'américain par Dominique Maniez ; avant-propos d'Eric Ries, Alex Osterwalder, Tendayi Viki. 
250 |a [2e édition] 
264 1 |a Malakoff :  |b Dunod. 
264 2 |a Ipswich, Mass. (Ebsco),  |c 2022. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Couverture (https://static2.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782100849147.jpg). 
504 |a Index. 
506 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
520 |a Inspirée par les théories du Lean, du Design Thinking et du développement agile, l'approche Lean UX permet d'améliorer la conception d'un produit en travaillant de manière collaborative et itérative pour se concentrer sur ce qui compte vraiment pour les clients. Cet ouvrage de référence pour les designers UX, les responsables de produits et les développeurs vous montre comment intégrer Lean UX dans vos méthodes de travail grâce à des conseils simples et éprouvés : Cadrez bien le problème sur lequel vous travaillez avec vos équipes ; Fournissez la boîte à outils du designer à toute l'équipe produit ; Partagez vos idées et votre vision avec votre équipe très tôt dans le processus ; Créez des produits minimum viables pour valider les idées ; Prenez en compte l'avis de l'utilisateur tout au long du cycle de vie du projet ; Rendez votre équipe plus productive en combinant Lean UX et Scrum ; Prenez conscience des changements organisationnels à mettre en place pour tirer parti de Lean UX. Cette 2e édition introduit le Lean UX Canvas, nouvel outil qui permet de regrouper dans un document unique l'ensemble des méthodes, des techniques et des processus clés.  |c site de l'éditeur. 
559 2 |b Partie I. Introduction et principes  |c 1. Plus important maintenant que jamais  |c 2. Principes  |c 3. Outcomes.  |b Partie II. Processus  |c 4. Lean UX Canvas  |c 5. Case 1 : problème de l'entreprise  |c 6. Case 2 : outcomes de l'entreprise  |c 7. Case 3 : utilisateurs  |c 8. Case 4 : outcomes et avantages pour les utilisateurs  |c 9. Case 5 : solutions  |c 10. Case 6 : hypothèses  |c 11. Case 7 : quelle est la chose la plus importante que nous devons apprendre en premier ?  |c 12. Case 8 : MVP et expériences  |c 13. Rassembler tous les éléments.  |b Partie III. Collaboration  |c 14. Conception collaborative  |c 15. Commentaires et recherche  |c 16. Intégrer Lean UX et les méthodes agiles.  |b Partie IV. Lean UX dans votre entreprise  |c 17. Changements organisationnels  |c 18. Lean UX dans une agence  |c 19. Un dernier mot. 
650 7 |0 (IdRef)027372006  |1 http://www.idref.fr/027372006/id  |a Produits nouveaux.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)092468284  |1 http://www.idref.fr/092468284/id  |a Travail collaboratif.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)152847367  |1 http://www.idref.fr/152847367/id  |a Méthodes agiles (informatique).  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)164859705  |1 http://www.idref.fr/164859705/id  |a Conception centrée sur l'utilisateur.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)19597123X  |1 http://www.idref.fr/19597123X/id  |a Design thinking.  |2 ram 
700 1 |0 (IdRef)178621838  |1 http://www.idref.fr/178621838/id  |a Seiden, Josh  |d (19..-....).  |4 aut.  |e Auteur 
700 1 |0 (IdRef)055764665  |1 http://www.idref.fr/055764665/id  |a Maniez, Dominique  |d (1962-....).  |4 trl.  |e Traduction 
700 1 |0 (IdRef)160567475  |1 http://www.idref.fr/160567475/id  |a Ries, Eric  |d (1979-....).  |4 aui.  |e Préface 
700 1 |0 (IdRef)265362156  |1 http://www.idref.fr/265362156/id  |a Osterwalder, Alex.  |4 aui.  |e Préface 
700 1 |0 (IdRef)265362237  |1 http://www.idref.fr/265362237/id  |a Viki, Tendayi.  |4 aui.  |e Préface 
856 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88937685  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 266303072