H5P : le contenu pédagogique interactif à la portée de tous

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Coussement, Christophe, 19..-...., webdesigner et formateur.
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Lille : D-BookeR éditions, 2022.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: "Ce livre montre comment avec H5P, vous pouvez créer simplement toutes sortes de contenus pédagogiques interactifs. Pensé comme un guide, il vous aidera à choisir le type d'activité selon vos besoins et objectifs pédagogiques et vous montrera, notamment à travers de nombreux cas d'utilisation scénarisés, comment construire votre contenu et tirer pleinement parti des outils mis à votre disposition. Vous apprendrez à créer aussi bien des jeux d'appariement d'images, des quiz, des dictées ou des tests de prononciations que des visites virtuelles ou des outils d'aide à la décision, voire des escape games. Les exemples couvrent une très grande variété de situations, de sorte à stimuler votre propre créativité. Vous y trouverez également les informations nécessaires pour intégrer une activité dans WordPress ou Moodle, personnaliser son style, améliorer ou coder vos propres activités H5P ou encore récupérer les réponses utilisateurs via les données xAPI."
Accès en ligne: Accès à l'E-book
Lien: Autre support: H5P
LEADER 02257nam a22002777a 4500
001 ebook-265571057
008 221110s2022 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782822710626 
041 0 |a fre 
100 1 |a Coussement, Christophe,  |d 19..-....,  |c webdesigner et formateur. 
245 1 0 |a H5P :  |b le contenu pédagogique interactif à la portée de tous   |c par Christophe Coussement. 
260 |a Lille :  |b D-BookeR éditions,  |c 2022. 
500 |a Couverture  |u https://static2.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782822710626.jpg 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 348 p. 
504 |a Bibliogr. p. [339]-340. Index 
520 |a "Ce livre montre comment avec H5P, vous pouvez créer simplement toutes sortes de contenus pédagogiques interactifs. Pensé comme un guide, il vous aidera à choisir le type d'activité selon vos besoins et objectifs pédagogiques et vous montrera, notamment à travers de nombreux cas d'utilisation scénarisés, comment construire votre contenu et tirer pleinement parti des outils mis à votre disposition. Vous apprendrez à créer aussi bien des jeux d'appariement d'images, des quiz, des dictées ou des tests de prononciations que des visites virtuelles ou des outils d'aide à la décision, voire des escape games. Les exemples couvrent une très grande variété de situations, de sorte à stimuler votre propre créativité. Vous y trouverez également les informations nécessaires pour intégrer une activité dans WordPress ou Moodle, personnaliser son style, améliorer ou coder vos propres activités H5P ou encore récupérer les réponses utilisateurs via les données xAPI." 
538 |a Configuration requise : navigateur internet 
650 |a Technologie éducative 
650 |a Formation en ligne  |x Logiciels 
650 |a Design interactif 
776 0 |0 26447743X  |t H5P  |o le contenu pédagogique interactif à la portée de tous  |f par Christophe Coussement  |p 1 vol. (XVIII-348 p.) 
856 4 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88936403  |z Accès à l'E-book 
993 |a E-Book 
994 |a BNUM 
995 |a 265571057