|
|
|
|
LEADER |
03541cmm a2200637 i 4500 |
001 |
ebook-264408462 |
005 |
20240108105044.0 |
007 |
cu|uuu---uuuuu |
008 |
220915s2022||||fr ||||g|||| ||||||fre d |
020 |
|
|
|a 9782100845156
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1345518817
|
035 |
|
|
|a FRCYB88931835
|
035 |
|
|
|a FRCYB07488931835
|
035 |
|
|
|a FRCYB084688931835
|
035 |
|
|
|a FRCYB085688931835
|
035 |
|
|
|a FRCYB087088931835
|
035 |
|
|
|a FRCYB087588931835
|
035 |
|
|
|a FRCYB089888931835
|
035 |
|
|
|a FRCYB14088931835
|
035 |
|
|
|a FRCYB19188931835
|
035 |
|
|
|a FRCYB20188931835
|
035 |
|
|
|a FRCYB24788931835
|
035 |
|
|
|a FRCYB26088931835
|
035 |
|
|
|a FRCYB26888931835
|
035 |
|
|
|a FRCYB27488931835
|
035 |
|
|
|a FRCYB29588931835
|
035 |
|
|
|a FRCYB55488931835
|
035 |
|
|
|a FRCYB55988931835
|
035 |
|
|
|a FRCYB56788931835
|
035 |
|
|
|a FRCYB63288931835
|
040 |
|
|
|a ABES
|b fre
|e AFNOR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|f fre
|2 639-2
|
082 |
0 |
|
|a 004.019
|
100 |
1 |
|
|0 (IdRef)094966672
|1 http://www.idref.fr/094966672/id
|a Hodent, Celia
|d (1978-....).
|4 aut.
|e Auteur
|
245 |
1 |
2 |
|a L'UX c'est quoi exactement ? :
|b une approche bienveillante pour des expériences optimales
|c Célia Hodent ; [préface de Carine Lallemand].
|
264 |
|
1 |
|a Malakoff :
|b Dunod,
|c 2022.
|
336 |
|
|
|b txt
|2 rdacontent
|
337 |
|
|
|b c
|2 rdamedia
|
337 |
|
|
|b b
|2 isbdmedia
|
338 |
|
|
|b ceb
|2 RDAfrCarrier
|
500 |
|
|
|a Couverture (https://static2.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782100845156.jpg).
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de la page de titre du document numérique.
|
500 |
|
|
|a UX = User experience = Expérience utilisateur.
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 133 p.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [123]-127. Notes bibliogr. Glossaire.
|
506 |
|
|
|a L'accès en ligne est réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement
|e Cyberlibris
|
520 |
|
|
|a L'UX (expérience utilisateurs) c'est avant tout un état d'esprit qui consiste à se mettre à la place des humains qui vont utiliser un produit afin d'anticiper, d'éviter ou de corriger les problèmes qu'ils pourraient rencontrer. Le but est ainsi de leur offrir la meilleure « expérience » possible et de simplifier leur vie. L'objectif de ce livre est d'introduire l'approche UX à un large public et d'expliquer pourquoi certains produits sont simples à comprendre et faciles à utiliser, alors que d'autres sont frustrants ou décevants. Il vous propose une visite guidée concise et vulgarisée en commençant par les idées reçues dont il faut se débarrasser, puis en donnant un éclairage pragmatique sur la manière dont fonctionne notre cerveau. Il détaille ensuite les outils et les méthodes dont se servent les professionnels de l'UX. Il aborde enfin d'importantes questions d'éthique, d'accessibilité et d'inclusion qui sont au coeur de l'approche UX.
|c site de l'éditeur.
|
538 |
|
|
|a Navigateur internet.
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)164859705
|1 http://www.idref.fr/164859705/id
|a Conception centrée sur l'utilisateur.
|2 ram
|
655 |
|
7 |
|0 (IdRef)027790045
|1 http://www.idref.fr/027790045/id
|a Guides pratiques.
|2 ram
|
700 |
1 |
|
|0 (IdRef)144378701
|1 http://www.idref.fr/144378701/id
|a Lallemand, Carine.
|4 aui.
|e Préface
|
856 |
|
|
|q HTML
|u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88931835
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
|
886 |
2 |
|
|2 unimarc
|a 181
|a i#
|b xxxe##
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 264408462
|