|
|
|
|
LEADER |
04955cmm a2200517 i 4500 |
001 |
ebook-262545810 |
005 |
20240112120226.0 |
007 |
cu|uuu---uuuuu |
008 |
220523s2022||||fr ||||g|||| ||||||fre d |
020 |
|
|
|a 9782212730692
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1322189256
|
035 |
|
|
|a FRCYB88927138
|
035 |
|
|
|a FRCYB13888927138
|
035 |
|
|
|a FRCYB18888927138
|
035 |
|
|
|a FRCYB25788927138
|
035 |
|
|
|a FRCYB29688927138
|
035 |
|
|
|a FRCYB55288927138
|
035 |
|
|
|a FRCYB55888927138
|
035 |
|
|
|a FRCYB084888927138
|
035 |
|
|
|a FRCYB07588927138
|
035 |
|
|
|a FRCYB07588927138
|
040 |
|
|
|a ABES
|b fre
|e AFNOR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
100 |
1 |
|
|0 (IdRef)158069196
|1 http://www.idref.fr/158069196/id
|a Dana, Alexandre
|d (19..-....).
|4 aut.
|e Auteur
|
245 |
1 |
0 |
|a Entreprendre et (surtout) être heureux :
|b les 6 blessures qui empêchent les entrepreneurs d'accéder au bonheur
|c Alexandre Dana.
|
264 |
|
1 |
|a Paris :
|b cÉditions Eyrolles,
|c 2022.
|
336 |
|
|
|b txt
|2 rdacontent
|
337 |
|
|
|b c
|2 rdamedia
|
337 |
|
|
|b b
|2 isbdmedia
|
338 |
|
|
|b ceb
|2 RDAfrCarrier
|
500 |
|
|
|a Couverture (https://static.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782416006708.jpg).
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de la page de titre du document numérique.
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 304 p.
|
506 |
|
|
|a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
|
520 |
|
|
|a Le bien-être des entrepreneurs est un sujet tabou. Le burn-out menace pourtant les 900 000 personnes qui lancent leur entreprise chaque année. La peur de l'échec, le syndrome de l'imposteur, la comparaison maladive, l'anxiété récurrente, l'obsession du détail et le traumatisme de l'échec : 6 blessures qui transforment l'entreprise-passion en prison. Après avoir lancé une enquête nationale auprès de 10 000 entrepreneurs sur leur niveau de bien-être, Alexandre Dana nous propose ici un chemin de guérison. Loin d'être une recette miracle, ce livre est une collection d'outils à mettre en oeuvre aujourd'hui pour retrouver le plaisir d'entreprendre.
|c 4e de couverture.
|
538 |
|
|
|a Configuration requise : navigateur internet.
|
559 |
2 |
|
|p P. 7
|b Préface de Marie Eloy
|p P. 13
|b Introduction
|p P. 29
|b Partie I - La peur de l'échec
|p P. 31
|c Histoires d'entrepreneurs
|p P. 39
|c L'analyse liveMentor de la peur de l'échec chez les entrepreneurs
|p P. 57
|c "Comment j'ai surmonté ma peur de l'échec" / Chloé Bloom
|p P. 61
|b Partie II - Le syndrome de l'imposteur
|p P. 63
|c Histoires d'entrepreneurs
|p P. 71
|c L'analyse liveMentor du syndrome de l'imposteur
|p P. 95
|c "Le syndrome de l'imposteur n'est pas binaire" / Yoann Lopez
|p P. 99
|b Partie III - La comparaison excessive
|p P. 101
|c Histoires d'entrepreneurs
|p P. 107
|c L'analyse liveMentor de la comparaison excessive chez les entrepreneurs
|p P. 131
|c "Comment j'ai cessé de souffrir de la comparaison ?" / Charlotte Appietto
|p P. 135
|b Partie IV - L'anxiété récurrente
|p P. 137
|c Histoires d'entrepreneurs
|p P. 145
|c L'analyse liveMentor de l'anxiété récurrente chez les entrepreneurs
|p P. 171
|c "L'anxiété ne disparaît pas avec le succès" / Stan Leloup
|p P. 175
|b Partie V - L'obsession du détail
|p P. 177
|c Histoires d'entrepreneurs
|p P. 183
|c L'analyse liveMentor de l'obsession du détail chez les entrepreneurs
|p P. 207
|c "Chaque détail est contrôlé, parfois plusieurs fois" / Charlotte Vallet
|p P. 211
|b Partie VI - Le traumatisme de l'échec
|p P. 213
|c Histoires d'entrepreneurs
|p P. 219
|c L'analyse liveMentor du traumatisme de l'échec chez les entrepreneurs
|p P. 237
|c La boîte à outils du bien-être
|p P. 241
|c Principes de philosophie pour entrepreneurs
|p P. 253
|b Bonus
|p P. 255
|c "En France, il faut huit ans pour rebondir d'un échec entrepreneurial" / association Second Souffle
|p P. 259
|c "Le sport comme outil de bien-être" / Lya Bavoil
|p P. 265
|c "Le bien-être pour les entrepreneurs à impact" / Matthieu Dardaillon
|p P. 271
|c "L'hypnose pour se reconnecter à son corps" / Thibault Gouttier
|p P. 275
|c "Les médecines douces et leurs bienfaits pour les entrepreneurs" / Médoucine
|p P. 283
|c "La pêcheuse et le poisson-éternel" / Ian Benedict
|p P. 297
|b Conclusion
|p P. 299
|b Postface d'Augustin Paluel-Marmont
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027274578
|1 http://www.idref.fr/027274578/id
|a Entreprises
|x Création.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)029444705
|1 http://www.idref.fr/029444705/id
|a Bien-être
|0 (IdRef)028205847
|1 http://www.idref.fr/028205847/id
|x Affaires.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)137662505
|1 http://www.idref.fr/137662505/id
|a Auto-entrepreneurs.
|2 ram
|
655 |
|
7 |
|0 (IdRef)027790045
|1 http://www.idref.fr/027790045/id
|a Guides pratiques.
|2 ram
|
856 |
|
|
|q HTML
|u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88927138
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
|
886 |
2 |
|
|2 unimarc
|a 181
|a i#
|b xxxe##
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 262545810
|