Les réseaux sociaux expliqués en infographies

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Moustahlaf, Mounir. (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Éditions Eyrolles, 2022.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Comment s'implanter sur les réseaux sociaux de façon durable et efficace ? • Comment aborder les communautés en ligne ? • Comment décrypter les codes des nouveaux modes de communication sur le web ? Sous forme d'infographies à la fois pleines d'humour et très didactiques, Mounir Moustahlaf nous livre ici les clés pour développer sa stratégie social media et comprendre l'importance d'adapter son contenu au type de public ciblé et à la plate-forme où l'on souhaite s'installer. S'appuyant sur une expérience concrète et pratique du marketing digital, l'auteur propose de nombreux outils pour faire une veille, analyser son audience, gérer un planning de publication éditorial, programmer des contenus avec Facebook Creator Studio ou encore exploiter le potentiel des nombreuses fonctionnalités d'lnstagram, Twitter, Snapchat, Pinterest ou TikTok. Agrémenté des témoignages de 9 experts en community management, cet ouvrage vous révèle les tendances en communication qui fonctionnent le mieux sur les réseaux sociaux. Que vous soyez entrepreneur ou community manager au sein d'une entreprise, vous trouverez dans ces 15 chapitres les nombreuses solutions organisationnelles et de précieux conseils pour analyser votre positionnement et optimiser votre référencement. En bonus : un modèle de reporting téléchargeable.
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 03945cmm a2200697 i 4500
001 ebook-261781863
005 20240404110037.0
007 cu|uuu---uuuuu
008 220413s2022||||fr ||||g|||| ||||||fre d
020 |a 9782212686210 
035 |a (OCoLC)1310845514 
035 |a FRCYB88926310 
035 |a FRCYB03788926310 
035 |a FRCYB07288926310 
035 |a FRCYB13888926310 
035 |a FRCYB18288926310 
035 |a FRCYB19388926310 
035 |a FRCYB19488926310 
035 |a FRCYB20088926310 
035 |a FRCYB24788926310 
035 |a FRCYB25788926310 
035 |a FRCYB26688926310 
035 |a FRCYB27488926310 
035 |a FRCYB29688926310 
035 |a FRCYB55288926310 
035 |a FRCYB55388926310 
035 |a FRCYB55888926310 
035 |a FRCYB56788926310 
035 |a FRCYB63288926310 
035 |a FRCYB67688926310 
035 |a FRCYB84488926310 
035 |a FRCYB84788926310 
035 |a FRCYB84888926310 
035 |a FRCYB85688926310 
035 |a FRCYB87088926310 
035 |a FRCYB87588926310 
035 |a FRCYB87788926310 
035 |a FRCYB89788926310 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
100 1 |0 (IdRef)261115863  |1 http://www.idref.fr/261115863/id  |a Moustahlaf, Mounir.  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 4 |a Les réseaux sociaux expliqués en infographies   |c Mounir Moustahlaf. 
264 1 |a Paris :  |b Éditions Eyrolles,  |c 2022. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Couverture (https://static.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782416003639.jpg). 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 251 p. 
506 |a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
520 |a Comment s'implanter sur les réseaux sociaux de façon durable et efficace ? • Comment aborder les communautés en ligne ? • Comment décrypter les codes des nouveaux modes de communication sur le web ? Sous forme d'infographies à la fois pleines d'humour et très didactiques, Mounir Moustahlaf nous livre ici les clés pour développer sa stratégie social media et comprendre l'importance d'adapter son contenu au type de public ciblé et à la plate-forme où l'on souhaite s'installer. S'appuyant sur une expérience concrète et pratique du marketing digital, l'auteur propose de nombreux outils pour faire une veille, analyser son audience, gérer un planning de publication éditorial, programmer des contenus avec Facebook Creator Studio ou encore exploiter le potentiel des nombreuses fonctionnalités d'lnstagram, Twitter, Snapchat, Pinterest ou TikTok. Agrémenté des témoignages de 9 experts en community management, cet ouvrage vous révèle les tendances en communication qui fonctionnent le mieux sur les réseaux sociaux. Que vous soyez entrepreneur ou community manager au sein d'une entreprise, vous trouverez dans ces 15 chapitres les nombreuses solutions organisationnelles et de précieux conseils pour analyser votre positionnement et optimiser votre référencement. En bonus : un modèle de reporting téléchargeable.  |c 4e de couverture. 
538 |a Configuration requise : navigateur internet. 
650 7 |0 (IdRef)034878238  |1 http://www.idref.fr/034878238/id  |a Marketing sur Internet.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)103427961  |1 http://www.idref.fr/103427961/id  |a Réseaux sociaux (Internet).  |2 ram 
655 7 |0 (IdRef)027790045  |1 http://www.idref.fr/027790045/id  |a Guides pratiques.  |2 ram 
856 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88926310  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 261781863