|
|
|
|
LEADER |
03945cmm a2200697 i 4500 |
001 |
ebook-261781863 |
005 |
20240404110037.0 |
007 |
cu|uuu---uuuuu |
008 |
220413s2022||||fr ||||g|||| ||||||fre d |
020 |
|
|
|a 9782212686210
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1310845514
|
035 |
|
|
|a FRCYB88926310
|
035 |
|
|
|a FRCYB03788926310
|
035 |
|
|
|a FRCYB07288926310
|
035 |
|
|
|a FRCYB13888926310
|
035 |
|
|
|a FRCYB18288926310
|
035 |
|
|
|a FRCYB19388926310
|
035 |
|
|
|a FRCYB19488926310
|
035 |
|
|
|a FRCYB20088926310
|
035 |
|
|
|a FRCYB24788926310
|
035 |
|
|
|a FRCYB25788926310
|
035 |
|
|
|a FRCYB26688926310
|
035 |
|
|
|a FRCYB27488926310
|
035 |
|
|
|a FRCYB29688926310
|
035 |
|
|
|a FRCYB55288926310
|
035 |
|
|
|a FRCYB55388926310
|
035 |
|
|
|a FRCYB55888926310
|
035 |
|
|
|a FRCYB56788926310
|
035 |
|
|
|a FRCYB63288926310
|
035 |
|
|
|a FRCYB67688926310
|
035 |
|
|
|a FRCYB84488926310
|
035 |
|
|
|a FRCYB84788926310
|
035 |
|
|
|a FRCYB84888926310
|
035 |
|
|
|a FRCYB85688926310
|
035 |
|
|
|a FRCYB87088926310
|
035 |
|
|
|a FRCYB87588926310
|
035 |
|
|
|a FRCYB87788926310
|
035 |
|
|
|a FRCYB89788926310
|
040 |
|
|
|a ABES
|b fre
|e AFNOR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
100 |
1 |
|
|0 (IdRef)261115863
|1 http://www.idref.fr/261115863/id
|a Moustahlaf, Mounir.
|4 aut.
|e Auteur
|
245 |
1 |
4 |
|a Les réseaux sociaux expliqués en infographies
|c Mounir Moustahlaf.
|
264 |
|
1 |
|a Paris :
|b Éditions Eyrolles,
|c 2022.
|
336 |
|
|
|b txt
|2 rdacontent
|
337 |
|
|
|b c
|2 rdamedia
|
337 |
|
|
|b b
|2 isbdmedia
|
338 |
|
|
|b ceb
|2 RDAfrCarrier
|
500 |
|
|
|a Couverture (https://static.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782416003639.jpg).
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de la page de titre du document numérique.
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 251 p.
|
506 |
|
|
|a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
|
520 |
|
|
|a Comment s'implanter sur les réseaux sociaux de façon durable et efficace ? • Comment aborder les communautés en ligne ? • Comment décrypter les codes des nouveaux modes de communication sur le web ? Sous forme d'infographies à la fois pleines d'humour et très didactiques, Mounir Moustahlaf nous livre ici les clés pour développer sa stratégie social media et comprendre l'importance d'adapter son contenu au type de public ciblé et à la plate-forme où l'on souhaite s'installer. S'appuyant sur une expérience concrète et pratique du marketing digital, l'auteur propose de nombreux outils pour faire une veille, analyser son audience, gérer un planning de publication éditorial, programmer des contenus avec Facebook Creator Studio ou encore exploiter le potentiel des nombreuses fonctionnalités d'lnstagram, Twitter, Snapchat, Pinterest ou TikTok. Agrémenté des témoignages de 9 experts en community management, cet ouvrage vous révèle les tendances en communication qui fonctionnent le mieux sur les réseaux sociaux. Que vous soyez entrepreneur ou community manager au sein d'une entreprise, vous trouverez dans ces 15 chapitres les nombreuses solutions organisationnelles et de précieux conseils pour analyser votre positionnement et optimiser votre référencement. En bonus : un modèle de reporting téléchargeable.
|c 4e de couverture.
|
538 |
|
|
|a Configuration requise : navigateur internet.
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)034878238
|1 http://www.idref.fr/034878238/id
|a Marketing sur Internet.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)103427961
|1 http://www.idref.fr/103427961/id
|a Réseaux sociaux (Internet).
|2 ram
|
655 |
|
7 |
|0 (IdRef)027790045
|1 http://www.idref.fr/027790045/id
|a Guides pratiques.
|2 ram
|
856 |
|
|
|q HTML
|u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88926310
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
|
886 |
2 |
|
|2 unimarc
|a 181
|a i#
|b xxxe##
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 261781863
|