Le grand livre des réseaux sociaux : toutes les techniques professionnelles sur Facebook, Instagram, TikTok, Twitter, LinkedIn et Pinterest

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Bielka, Samuel (1985-....). (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Gereso, 2022.
Le Mans : Gereso.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: "Les réseaux sociaux sont l'affaire de tous ! Ils représentent un énorme potentiel pour attirer de nouveaux clients, augmenter la notoriété ou trouver des partenaires. Faute de moyens pour faire appel à un Community Manager, la plupart des entreprises, associations ou particuliers les gèrent par eux-mêmes. Mais parfois, les résultats sont décevants... Comment optimiser votre page Facebook ? Quel contenu publier sur Linkedin ? Pourquoi et comment vous lancer facilement sur TikTok ? Comment vous libérer des contraintes Twitter ? De quelle façon réutiliser votre contenu sur Pinterest ? Comment faire grandir votre communauté Instagram ? L'auteur vous invite à découvrir les techniques utilisées par les professionnels de la communication digitale, toutes applicables quels que soient votre niveau et vos objectifs. Opérationnel et actualisé, illustré d'exemples concrets, ce grand livre vous présente toutes les techniques et astuces pour mieux communiquer sur les réseaux sociaux et dynamiser votre activité !
Accès en ligne: Accès à l'E-Book
Lien: Autre support: Le grand livre des réseaux sociaux / Samuel Bielka
LEADER 05494cmm a2201261 i 4500
001 ebook-260369276
005 20240215104130.0
007 cu|uuu---uuuuu
008 220215s2022||||fr ||||g|||| ||||||fre d
020 |a 9791039701440 
035 |a (OCoLC)1296954644 
035 |a FRCYB80088923228 
035 |a FRCYB81388923228 
035 |a FRCYB83688923228 
035 |a FRCYB84888923228 
035 |a FRCYB85688923228 
035 |a FRCYB87088923228 
035 |a FRCYB87588923228 
035 |a FRCYB88388923228 
035 |a FRCYB89788923228 
035 |a FRCYB89888923228 
035 |a FRCYB07588923228 
035 |a FRCYB88923228 
035 |a FRCYB03788923228 
035 |a FRCYB07288923228 
035 |a FRCYB08188923228 
035 |a FRCYB13888923228 
035 |a FRCYB16988923228 
035 |a FRCYB17088923228 
035 |a FRCYB18288923228 
035 |a FRCYB18688923228 
035 |a FRCYB19188923228 
035 |a FRCYB19388923228 
035 |a FRCYB20088923228 
035 |a FRCYB20188923228 
035 |a FRCYB24788923228 
035 |a FRCYB25788923228 
035 |a FRCYB27288923228 
035 |a FRCYB27388923228 
035 |a FRCYB27488923228 
035 |a FRCYB29688923228 
035 |a FRCYB42688923228 
035 |a FRCYB53188923228 
035 |a FRCYB55288923228 
035 |a FRCYB55888923228 
035 |a FRCYB56788923228 
035 |a FRCYB57088923228 
035 |a FRCYB57188923228 
035 |a FRCYB58288923228 
035 |a FRCYB63188923228 
035 |a FRCYB63288923228 
035 |a FRCYB64588923228 
035 |a FRCYB66888923228 
035 |a FRCYB67688923228 
035 |a FRCYB68888923228 
035 |a FRCYB69888923228 
035 |a FRCYB72888923228 
035 |a FRCYB72988923228 
035 |a FRCYB74288923228 
035 |a FRCYB76988923228 
035 |a FRCYB79988923228 
035 |a FRCYB07588923228 
035 |a FRCYB083688923228 
035 |a FRCYB56088923228 
035 |a FRCYB084488923228 
035 |a FRCYB084888923228 
035 |a FRCYB085688923228 
035 |a FRCYB087088923228 
035 |a FRCYB087588923228 
035 |a FRCYB088288923228 
035 |a FRCYB24888923228 
035 |a FRCYB24988923228 
035 |a FRCYB088388923228 
035 |a FRCYB089788923228 
035 |a FRCYB089888923228 
035 |a FRCYB093388923228 
035 |a FRCYB080088923228 
035 |a FRCYB14188923228 
035 |a FRCYB081388923228 
035 |a FRCYB55588923228 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
082 0 |a 658.45 
100 1 |0 (IdRef)129760943  |1 http://www.idref.fr/129760943/id  |a Bielka, Samuel  |d (1985-....).  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 3 |a Le grand livre des réseaux sociaux :  |b toutes les techniques professionnelles sur Facebook, Instagram, TikTok, Twitter, LinkedIn et Pinterest   |c Samuel Bielka. 
264 1 |a Paris :  |b Gereso,  |c 2022. 
264 1 |a Le Mans :  |b Gereso. 
264 2 |a Paris :  |b Cyberlibris,  |c 2022. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Couverture (https://static.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9791039700788.jpg). 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 332 p. 
506 |a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
506 |a L'accès en ligne est réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement  |e Cyberlibris 
520 |a "Les réseaux sociaux sont l'affaire de tous ! Ils représentent un énorme potentiel pour attirer de nouveaux clients, augmenter la notoriété ou trouver des partenaires. Faute de moyens pour faire appel à un Community Manager, la plupart des entreprises, associations ou particuliers les gèrent par eux-mêmes. Mais parfois, les résultats sont décevants... Comment optimiser votre page Facebook ? Quel contenu publier sur Linkedin ? Pourquoi et comment vous lancer facilement sur TikTok ? Comment vous libérer des contraintes Twitter ? De quelle façon réutiliser votre contenu sur Pinterest ? Comment faire grandir votre communauté Instagram ? L'auteur vous invite à découvrir les techniques utilisées par les professionnels de la communication digitale, toutes applicables quels que soient votre niveau et vos objectifs. Opérationnel et actualisé, illustré d'exemples concrets, ce grand livre vous présente toutes les techniques et astuces pour mieux communiquer sur les réseaux sociaux et dynamiser votre activité ! 
538 |a Configuration requise : navigateur internet. 
650 7 |0 (IdRef)103427961  |1 http://www.idref.fr/103427961/id  |a Réseaux sociaux (Internet).  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027690342  |1 http://www.idref.fr/027690342/id  |a Communication dans les organisations.  |2 ram 
655 7 |0 (IdRef)027790045  |1 http://www.idref.fr/027790045/id  |a Guides pratiques.  |2 ram 
776 0 |t Le grand livre des réseaux sociaux / Samuel Bielka  |b 3e édition  |d Le Mans : Gereso  |h 1 volume (329 p.)  |z 979-10-397-0078-8  |w (ABES)260193151 
856 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88923228  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-Book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 260369276